Décrochage d'appel en bluetooth ?,

jujuleterrible

Membre actif
19 Juin 2000
133
0
Bonjour à tous..

J'ai réussi à sunchroniser mon T68i et avec mon Imac. Tout fonctionne normalement et quand quelqu'un m'appelle le carnet d'adresse me dit que j'ai un appel entrant etje peux même décrocher.
Voilà ma question : étant donné que je peux décrocher l'appel à partir du carnet d'adresse n'y a t'il pas un moyen pour que je puisse répondre à partir du micro de mon ordinateur ???
A l'heure actuelle, je peux décrocher mais je suis quand même obliger de répondre avec mon portable.

De même j'aimerai pouvoir appeler depuis le carnet d'adresse..

bref est-ce faisable....

Merci d'avance

Pour répondre : je ne sais pas

Pour appeler depuis le mac je sais :

Tu mets ton mac et ton téléphone en bluetooth
Tu ouvres ton carnet d'adresses
tu fais un clic normal sur la dénomination du téléphone (Par Exemple "domicile") et là apparait un menu déroulant avec "grande police" - "message SMS" et "composer le numéro"

Tu fais "composer le numéro" et ton téléphone appelle ...

wink.gif

la réponse du lyonnais est valable mais ca ne résoud pas mon problème qui est identique au tien...

décrocher c'est une chose mais répondre à l'aide du micro interne me paraît plus confortable. je peux faire autre chose...
bosser par exemple !
blush.gif

pas de transmission de la voix par bluetooth.
si tu ne veux pas tenir ton telephone, prend un kit main libre.
mais ce genre de fonction serait la bienvenue.
dans le meme ordre d'idée, on peut imaginer un transmeteur audio bluetooth pour sortir le son d'un mac sur une chaine hifi et vice versa
wink.gif