Problème réception appel Apple Watch

lexaout

Membre confirmé
10 Août 2011
30
4
Bonjour à tous et à toutes
je me permets de crée un nouveau sujet car je n'ai trouvé ce problème nul part a vrai dire et ça m'inquiète un peu.
je vous raconte en quelques mots j'ai ma montre depuis maintenant 1 mois une apple watch sport gris sidéral et j'en suis pleinement satisfait
mais depuis la mise a jour 1.0.1 j'ai remarqué que lorsque quelqu'un m'appel je décroche avec mon apple watch je n'ai pas de son du tout, je veux dire que ma montre sonne et quand je veux répondre avec ma montre je n'entends pas mon interlocuteur par contre quand c'est moi qui appel j'entends l'interlocuteur sans problème
quelqu un a t il le meme problème? et y'a t'il une solution??
merci d'avance
 
y'aurait pas une histoire de son à régler ?
cool, je cherchais depuis un moment si on pouvait appeler/répondre avec l'Apple Watch (comme ce fut le cas avec la Samsung Gear), et c'est visiblement le cas !
ça me motive d'autant plus à en prendre une et me séparer de ma LG G Watch R ^^ :)
 
salut louis merci pour ta réponse
je ne sais pas j'ai tout vérifier et tout est ok mais ça ne fonctionne pas je suis sur que c est tout bete
si vraiment ma montre avait un problème je ne pourrai pas appeler, donc c'est relativement bizarre
 
les mises à jour système, ça fout parfois la grouille... moi je tenterais une restauration (après retour en "config usine" ou réinitialisation)
 
justement je suis entrain d'en faire une avec l'ancien firmware on va voir si ça vient de la mais ce qui m'étonne c'est que personne n'a signalé ce problème ça se trouve c'est peut être ma montre qui est HS
 
Alors non
Après les essais de restauration rien a faire je ne peux pas entendre mon interlocuteur quand je REPONDS via mon Apple watch
 
Pour info y a un sujet dédié aux bugs de l'Apple Watch, et ce problème y avait déjà été évoqué. Par moi... Mais perso j'ai bien "comme sur mon iPhone" comme configuration
 
L'Apple watch seule est totalement incapable de passer un appel. Il faut le téléphone à proximité. C'est lui qui assure la connexion cellulaire. La montre n'est qu'un genre d'oreillette Bluetooth.
 
Bonsoir à tous, je remonte ce post car j'ai un souci avec mon AW série 2. Depuis cet aprem, je n'ai plus l'audio lors des appels. Mon micro fonctionne, car on m'entends, mais je n'entends rien en retour.
Tout semble fonctionner et à l'air ok sur les paramètres. Ca fonctionnait ce matin et plus rien cet aprem. J'ai déjà redémarré plusieurs fois. Des idées ?? merci ! :)