Déçu de Mac

Magasin Mac
Chez Mac
Qu'est ce que c'est lourd de lire, et parfois d'entendre ça (parce que les gens le disent malheureusement aussi.)

Quand les taches ont commencé à apparaitre, il aurait peut être fallu commencer à s'affoler, et pas se réveiller une fois la période de garantie dépassé (même si elle est de 2 ans selon la législation Européenne)., quand mon écran est sale, je passe un coup de chiffon dessus, vous vous avez attendu plusieurs mois ? c'est une blague ? Vous nettoyez jamais rien quand c'est poussiéreux ou que ça vous semble l'être ?
Et au lieu de faire un courrier qui ne veut rien dire, autant contacter l'Apple Care (et pas le Mac Care hein, je précise au cas ou) et râler râler râler jusqu'à ce qu'une solution soit trouvé.

Les problèmes, il faut savoir les gérer :rolleyes:

+1000 :up: C'est évident !
 
Mais tu es devin ! Tu pratiques aussi le retour d'affection et la réparation à distance ? :D
Néanmoins, on n'en est pas encore là : :D

mamadou-n-gueye-vaudou-une-annonce-pour-un-depanneur-informatique-d-un-nouveau-genre-qui-repare-votre-ordinateur-a-distance-grace-au-vaudou.jpg

 
  • J’aime
Réactions: TiteLine
En même temps je comprends ce genre de réaction, à force de dire que le mac est parfait, la déception n'est que plus grande. ;) Au moins avec windows quand on l'allume on est limite content qu'il le fasse vu les commentaires que l'on peut lire :D

Moi quand je lis les tests matériels APPLE, c'est la perfection à quelques petits détails près.

C'est ahurissant ... Rien que le test sur le MBPr, pas un mot sur les problèmes d'écrans, pas un mot sur ML, pas un mot sur la fragilité des trackpads super bien connu des SAV et d'APPLE. Enfin je sais pas un test, on peut l’éditer, le corriger, l'améliorer, le rapprocher de la réalité, le nuancer au minimum, penses-tu. APPLE doit mettre les avantages en avant, c'est fait, un test doit mettre les avantages et les désavantages en avant, c'est clairement pas fait. Le pire c'est que même sur les sites de PC c'est impossible de trouver un test complet (un minimum objectif), arrêter moi si je me trompe, APPLE c'est bien ordinateur ET système d'exploitation exclusif. Quand on achète un mac c'est ça qu'on achète à la base même si on peut changer après.

:mouais:

Après je trouve la lettre décevante quand même. Et surtout le "juste un passage", parce qu'il en avait gros sur la pomme. (joke inside)
 
Dernière édition:
Moi tout ces messages de poussière qui bousille ton mac, sa me fait peur .

Surtout que le mien je l'ai acheter plus de 2 000 euros, alors moi je peut comprend que les gens soit écœurer de voir leur machine hors de prix inutilisable .
 
Mais tu es devin ! Tu pratiques aussi le retour d'affection et la réparation à distance ? :D

En tous cas, certains communiquent avec les morts, via le mac :

Moi tout ces messages de poussière

Poussière, ils sont redevenus poussières et pourtant ils continuent à envoyer des messages.

houuuuuu - ça fait peuuuuuuuuur...
 
Hello ! ;)

De toute façon, quoi qu'on en dise ( après mes années X 25 de win :eek: ) j'adore l'écran de mon imac, j'adore regarder des vidéos sur mon imac, jamais de souci je n'ai rencontré, toujours le design tu garderas, même si maintenant tu nous la fais à 1349 euros l'imac de base en se disant que tu nous la mets profond...:rose:
( seul mon fils veut une Gforce 660 GTX de 2 giga pour ses jeux de ouf avec une config PC à 1300 euros ! )
what else ? :cool:
 
Deuxième intervention :rolleyes:
À la troisième, forcément, un petit carton rouge.
:zen:
 
  • J’aime
Réactions: Mobyduck
Tiens j'me permet d'ajouter mon grain de sel et au passage d'enfoncer a grand coups de pompes ce thread quand j'entends "sujet mainte fois traité". Bon ok faudrait arreté cinq minutes de se prendre pour un linuxien avec sa litanie RTFM okay ? C'est usant a force.

Concretement y' aucune solution.J'ai ce probleme sur un iMac 24 , pourtant je pese tres lourd comme client et la pomme veut rien savoir. Quand au tarif meme je change la dalle moi meme (ben oui je suis compétent) c'est proprement insensé ...
Alors vice caché ? Je dirais plutot boulette industrielle. Personnellement je me susi juré de plus acheté d'iMac à cause de cela... N'en déplaise. Une becane custum à 2200 euros ca laisse quand meme songeur d'autant que j'aurais pu mettre la main au portemonnaie (oui je suis tres con hein ?) si en face on m'avais traité avec plus d'egards (suis courtois , gentil , rieur et je bosse dans le commerce donc forcement je sais que c'est pas drole d'etre en face d'un type comme moi avec une problématique de merde).

Donc non messiers le sujet a peut etre était miante fois traité mais en aucun cas résolu.
A noté (c'est tres con je me souviens plus du site) qu'il y a une espece de class action en france avec un nombre croissant de cas (d'ailleurs aucun site de news Apple en parle c'est dommage hein) qui possede son propre site internet. Désolé la j'ai pas l'adresse en tête ni dans les signets et j'dois donner le biberon à mon tit bonhomme. Si je la retrouve je la posterai ici meme promis.