Déçu de Mac :(

Pour ce qui est de l'ouverture des MP3, si tu clik droit ( Ctrl clik ) puis "ouvrir avec" et si tu choisi iTunes ou autre logiciel de lecture , est ce que ca marche ??

Si oui tu fait "pomme I" sur le Mp3 en question et la tu choisis le logiciel d'ouverture qui marche et tu coche toujours utiliser :D
 
Pour ce qui est de l'ouverture des MP3, si tu clik droit ( Ctrl clik ) puis "ouvrir avec" et si tu choisi iTunes ou autre logiciel de lecture , est ce que ca marche ??

Si oui tu fait "pomme I" sur le Mp3 en question et la tu choisis le logiciel d'ouverture qui marche et tu coche toujours utiliser :D

Comme sur merdoz d'ailleurs :rateau:
 
En tout 1er lieu pardonnez-moi si j'ai choqué des gens sur le forum, mais je suis particulièrement tendu avec le mac qui me fait rager ces temps-ci.

J'avais des attentes très élevées et le résultat ne correspond pas, çe me fait bouillir.

Je voudrais bien pouvoir oublier Windoze mais je travaille avec au bureau :(

Pour le double-clic, en effet en abaissant le niveaui ça marche nickel.

Pour le click-droit (que je comprenais pas puisque pas de bouton) ça aussi ça m'a permi d'écouter mes MP3 (disque vinyls que j'ai converti et non pas MP3 achetés)

J'utilise un clavier MAC

Mais sur un clavier PC à droite de la barre d'espacement, il y a une touche "AltCar" mais oubliez ça j'ai trouvé à la fois comment faire le @ et les guillemets.

Je sais que ce ne sont pas des problèmes majeurs, mais je suis du type "Dieu donnez-moi la patience, mais faites vite" ... loll

POur le reste ça devrait pouvoir aller, il ne reste que l'affichage des images (d'une image sur un site web, pour être précis) avec Firefox et j'espère ne plus avoir à vous solliciter afin de laisser de la place aux autres aussi :) Merci
 
  • J’aime
Réactions: Charly777

POur le reste ça devrait pouvoir aller, il ne reste que l'affichage des images (d'une image sur un site web, pour être précis) avec Firefox et j'espère ne plus avoir à vous solliciter afin de laisser de la place aux autres aussi :) Merci


je sais pas si j'ai capter, mais à quoi ça te sert d'afficher une image?
Quand tu es sur un site tu voudrais afficher l'image séparément par rapport au site?

si c'est le cas, que ce soit firefox pc ou mac, l'option reste la même click droit > afficher l'image. Si tu as une souris mac (mighty mouse ancienne génération) elle n'a pas de btn droit (enfin la nouvelle en a un mais il est pas visible) tu appuies sur CTRL et puis sur click (gauche) et tu auras accès aux mêmes options qu'un click droit :zen:
 
j'espère ne plus avoir à vous solliciter afin de laisser de la place aux autres aussi :) Merci


Mais tu peux venir tant que tu veux, tant que tu es clair, que tu fais des efforts pour comprendre, et que tu nous laisses pas en plan avec ta colère, tes problèmes et des explications approximatives.

On en a des pires que toi des fois, et puis tu vois en à peine 24h déjà 90 % de tes questions ont trouvé des réponses. ;)
 
En fait, quand j'avais un skin pour FF, j'avais bien les favicons dans la barre perso, mais là c'est vrai que par défaut apparemment ils ne s'affichent que dans les dossiers des marques pages.

Ca y est j'ai réussi à les utiliser ces favicons (merci pour le terme lol).

Il faut installer un module (c'est en fait un theme identique à l'original mais incluant les favicons) : Mac Favicon XL ou Mac Favicon

Ensuite il faut aller dans : outils -> modules complémentaires->themes -> "utiliser le theme" (de favicons)

La version XL permet de retirer le texte (donc il n'y a que le favicon qui apparait, l'image pour les novices comme moi :)). A noter que vous pouvez utiliser la version classique et enlever vous même le texte de certain (clique droit -> propriétés)

N'oubliez pas de redemarrer une ou deux fois firefox pour que le changement soit bien pris en compte

Voilà, bon faviconage à tous :)