Déçu par les conseils

Statut
Ce sujet est fermé.

dcrea

Membre confirmé
12 Août 2010
38
3
Bonjour,

J'avais posté voilà quelques temps des conseils pour un mac pro avec l'idée de concevoir un jeu en réseau.

Il m'a été dit blablabla c'est la configuration la plus chère que j'ai jamais vu, ont s'est aisément étendues sur mes avoirs financiers sans réellement répondre à ma question.

Hélas, et après un contact auprès de 3dvf, je m'apperçois que je me suis trompé de machine et de très loin.

Le mac pro a été commandé avec la configuration suivante

Two 2.93GHz 6-Core Intel Xeon
32GB (8x4GB)
ATI Radeon HD 5870 1GB
512GB Solid State Drive
512GB Solid State Drive
512GB Solid State Drive
512GB Solid State Drive
One 18x SuperDrive
Apple Mini DisplayPort to DVI
Apple Mini DisplayPort to VGA
Quad-channel 4Gb Fibre Chnl
MAC OS X Server (Unlimited)-F
MSO BUSINESS ED-FRA
Magic Mouse + Magic Trackpad..
Apple Battery Charger-Z
Apple W-LESS KBFRA
COUNTRY KIT.-INT

accompagné d'un écran cinéma 30" pour un total T.T.C. de 15 980.74 €uros.

J'ai décidé, en mon âme et conscience, d'offrir cette machine à l'un des membres de ce forum.

Veuillez simplement répondre à ce post pour déposer votre candidature, me dire vos intentions avec cette machine, pas grave si vous n'en avez pas de particulières, la seule contrainte et que vous ne pourrez pas revendre cette machine, enfin pas de mon vivant ^^

Bonne chance.
 
Ca sent la bonne blague, ton truc, mais des fois que ça soit vrai, allons-y.

Je m'en servirais principalement pour écrire en essayant d'ignorer tous les jaloux furieux de me voir gâcher autant de puissance à ne faire que ça.
Voilà.

Pas la revendre de ton vivant ?
Hé hé hé - pas mal. Le petit côté pacte signé avec le sang et tueurs aux trousses ou damnation éternelle si on ne le respecte pas...
Pas mal.

Mais la donner, je pourrais ?
 
Si tu me la cèdes, je ferais en plus profiter Ponkhead de ma machine pour qu'il puisse écrire des posts afin de snober tous les jaloux.

Comme ça, il pourra laisser sa consensualité au seuil de ma porte, et ne pas devoir ainsi s'en séparer en permanence.
 
Salut dcrea,
Peux tu dire aux membres du Forum ce qu'il manquait dans nos conseils et pourquoi la bête ne te conviens pas?
Je ne souhaite pas candidater à ton offre, je n'ai pas besoin d'une telle machine. Certains en ont plus besoin que moi.
A plus!
 
Moi ça me permettrais de concevoir un jeu en réseau. :siffle:
 
Comment ça va devenir la foire aux chacals ici...

Nan, sérieux, dcrea, si vraiment t'as un ordi à donner, donne-le à une assoc qui en a vraiment besoin, pas à un des dizaines de peigne-culs dans mon genre qui squattent ici et qui ont déjà une machine.
 
Je compte moi même offrir ce Mac Pro à un bon ami à moi en Afrique. Il est impliqué dans une situation infernale et cet appareil pourrait lui-être utile : il attend un gros héritage d'un vieil oncle, mais ses opinions politiques font qu'il est très mal vu par les autorités en place, il a donc besoin de moi pour entamer les démarches à sa place.

Plutôt que de lui avancer 3250 € pour ses frais de corruption et d'ouverture de dossier, je me suis dit qu'un ordinateur assez puissant pour casser rapidement des clés Wifi lui permettrait de pirater le firewall des méchants et se faire transférer lui-même la somme par virement.
Mon ami a déjà une fausse camionnette de fleuriste, il lui suffira de caler le Mac Pro à l'arrière, l'alimenter avec l'allume-cigares et le tour est joué.

Si vous voulez, on peut se cotiser pour lui faire livrer une pizza pendant qu'il regardera le décryptage en live sur le 30 pouces. Il a un sac de terreau qui lui sert de vespasienne, mais je ne sais pas s'il aura prévu du ravitaillement.
Merci de joindre votre numéro de CB en PM pour le financement de la pizza.

Cordialement,
 
  • J’aime
Réactions: Rémi M
Je suis preneur pour mes travaux en vidéo 3D-Relief.
Au moins avec ça, ça ramera moins qu'avec ma config actuelle...


Après tout on peut toujours tenter sa chance, hein...
 
Ouais, Chanel c'est has-been.
Fallait mettre une Quad-Dolce-&-Gabbana 4Gb micro-fibre au moins !

C'est ton côté bling-bling qui refait surface Ponk ? :eek: :D
 
Je compte moi même offrir ce Mac Pro à un bon ami à moi en Afrique. Il est impliqué dans une situation infernale et cet appareil pourrait lui-être utile : il attend un gros héritage d'un vieil oncle, mais ses opinions politiques font qu'il est très mal vu par les autorités en place, il a donc besoin de moi pour entamer les démarches à sa place.
Plutôt que de lui avancer 3250 € pour ses frais de corruption et d'ouverture de dossier, je me suis dit qu'un ordinateur assez puissant pour casser rapidement des clés Wifi lui permettrait de pirater le firewall des méchants et se faire transférer lui-même la somme par virement.
Mon ami a déjà une fausse camionnette de fleuriste, il lui suffira de caler le Mac Pro à l'arrière, l'alimenter avec l'allume-cigares et le tour est joué.
Si vous voulez, on peut se cotiser pour lui faire livrer une pizza pendant qu'il regardera le décryptage en live sur le 30 pouces. Il a un sac de terreau qui lui sert de vespasienne, mais je ne sais pas s'il aura prévu du ravitaillement.
Merci de joindre votre numéro de CB en PM pour le financement de la pizza.

Cordialement,


Concurrence déloyale :eek:
 
J'ai décidé, en mon âme et conscience, d'offrir cette machine à l'un des membres de ce forum.

Veuillez simplement répondre à ce post pour déposer votre candidature, me dire vos intentions avec cette machine, pas grave si vous n'en avez pas de particulières, la seule contrainte et que vous ne pourrez pas revendre cette machine, enfin pas de mon vivant ^^

Bonne chance.
Moi...
Tu feras mécénat envers un artiste...
 
BON HEY

DU BALAI LES CHACALS

C'EST GNN ET MOI QU'ON L'A VU LES PREMIERS !
 
Statut
Ce sujet est fermé.