Dedoublonner avec Photo Cleaner ?

breure

Membre confirmé
7 Mars 2010
51
0
75015
Bonjour,
Suite à une lecture sur comment dédoublonner les photos sur Mac,, j'ai téléchargé Photo Cleaner. Et là il ne s'ouvre pas , impossible, même en le retéléchargeant. Qqn a t'il eu cette expérience ou saurait comment faire ? Ou y a t'il un logiciel de qualité et fiable pour enlever tous mes doublons (gratuit) ?

Merci. :)

Bonjour,
Suite à une lecture sur comment dédoublonner les photos sur Mac,, j'ai téléchargé Photo Cleaner. Et là il ne s'ouvre pas , impossible, même en le retéléchargeant. Qqn a t'il eu cette expérience ou saurait comment faire ? Ou y a t'il un logiciel de qualité et fiable pour enlever tous mes doublons (gratuit) ?

Merci. :)

Sois plus précis, parce qu'on ne sait pas quel est le nom exact du logiciel. :siffle:

Si c'est Photos Duplicate Cleaner que l'on peut télécharger sur l'App Store, chez moi ça fonctionne...

Excuses moi, c'est bien Photo Duplicate Cleaner en effet.
Une fois installé, je clique pour ouvrir, et le "sablier mac" tourne indéfiniment à chaque fois.
Auriez vous une idée de ce que je pourrais faire pour pouvoir l'ouvrir normalement. Je ne vois pas à priori ce qui gêne.
Merci de vos idées.

Comme ce logiciel fonctionne depuis Snow Leopard et que tu es sous Lion, je ne vois pas. Sinon désinstalle (efface) et recommence.

Tu l'as bien téléchargé depuis l'App Store ?

Dernière édition: