Default Folder contre Tex-Edit Plus

Pythagore

Membre enregistré
19 Décembre 2005
1
0
Je me sers depuis longtemps (avant l'OS*9*!) de Tex-Edit Plus (à ne pas confondre avec TextEdit) pour toute sorte de documentation lorsque c'est uniquement le contenu texte qui m'intéresse.

Je me sers depuis presque aussi longtemps de Default Folder qui facilite les dialogues Ouvrir et Enregistrer. Depuis que je suis sous OS*X Tiger, donc avec l'apparition de Spotlight, Default Folder est encore plus intéressant, puisqu'il permet d'enregistrer des mots-clés pour SpotLight. D'autre part Default Folder "ombre" tout ce qui, sur l'écran, appartient à d'autres applications.

Ça marche correctement lorsqu'il s'agit d'enregistrer un fichier Word par exemple. Mais lorsque je veux enregistrer un document Tex-Edit Plus j'ai un dialogue classique d'enregistrement (sans les petites boîtes de default Folder) qui apparaît, mais qui est inopérant. Et tout est ombré, même la fenêtre classique d'enregistrement, ce qui semble indiquer que Default Folder est bien en activité.

J'ai fini par trouver qu'il faut faire un Return, qui me propose de quitter le fichier, pui un second Return; Alors Default Folder réapparaît et fonctionne correctement.

Ça n'est finalement pas bien grave, mais peut-on sortir de ce bug*?