Bonjour,
Je suis ici sur un mac Intel avec Leopard.
J'ai Default Folder d'installé (habitué à cette extension depuis classic !).
Aujourd'hui, à sa demande, j'ai fait la màj en 4.5
Et je constate maintenant un dysfonctionnement qui à priori est nouveau.
Normalement, quand je suis dans une fenêtre de dialogue (exemple, dans Xpress, importer dans un bloc image) et que je sors de ladite fenêtre de dialogue pour survoler les fenêtres du finder, elles passent en grisé, me permettant d'y accéder directement dans la fenêtre de dialogue sans avoir à naviguer des heures.
Mais là, le « grisage » (donc la prise en compte) des fenêtre ne fonctionne plus que sur les fenêtres en local. Les fenêtres de dossiers sur les serveurs, il passe au-dessus comme si de rien, et donc plus moyen d'y accéder (ou alors, si je clique, il retourne dans le finder, aucun intérêt).
J'ai envoyé un rapport de bug au développeur, mais avec mon anglais de cuisine
Y-a-t'il d'autres utilisateurs de DF ici et constatent-t'ils le même souci.
Je suis ici sur un mac Intel avec Leopard.
J'ai Default Folder d'installé (habitué à cette extension depuis classic !).
Aujourd'hui, à sa demande, j'ai fait la màj en 4.5
Et je constate maintenant un dysfonctionnement qui à priori est nouveau.
Normalement, quand je suis dans une fenêtre de dialogue (exemple, dans Xpress, importer dans un bloc image) et que je sors de ladite fenêtre de dialogue pour survoler les fenêtres du finder, elles passent en grisé, me permettant d'y accéder directement dans la fenêtre de dialogue sans avoir à naviguer des heures.
Mais là, le « grisage » (donc la prise en compte) des fenêtre ne fonctionne plus que sur les fenêtres en local. Les fenêtres de dossiers sur les serveurs, il passe au-dessus comme si de rien, et donc plus moyen d'y accéder (ou alors, si je clique, il retourne dans le finder, aucun intérêt).
J'ai envoyé un rapport de bug au développeur, mais avec mon anglais de cuisine
Y-a-t'il d'autres utilisateurs de DF ici et constatent-t'ils le même souci.