Bonjour,
j'ai mon iPhone xs qui est tombé dans mon évier il y a quelques jours (il a du etre 5 secondes en contact avec de l'eau...). Direct plus de face id, et apres l'écran s'est éteint pour toujours. En le mettant dans du riz je me suis aperçu d'eau dans les cameras avant et arrière. Apple ne prenant pas en garantie l'eau, j'ai décidé de l'ouvrir.
Et LA ce que j'ai découvert est que quand l'écran avait été changé l'année dernière pour un default de tactile, le technicien avait laissé une parti du film de protection bleu sur le joint d'étanchéité autocollant. Ce qui fait que l'étanchéité n'est pas assuré et comme par hasard les traces d'eau sont à cet endroit au niveau de l'écran.
Donc à ce moment là je me suis rendu compte qu'il y a un vice caché dans la réparation faite l'année dernière.
Cependant vu que mon téléphone à été ouvert Apple refuse de le prendre en charge comme ouvrir un téléphone annule la garantie.Ils me disent que si je savais que le joint avait été mal posé j'aurai du les laisser l'ouvrir. Alors que pour savoir si il est mal posé il faut l'ouvrir. Donc c'est le chat qui se mort la queue.
Je ne sais pas quoi faire et ça me met hors de moi qu'ils se foutent de moi comme ça sous prétexte que c'est ouvert. Alors qu'ils ont fauté à la base.
Avez-vous une idée de quoi faire ?
j'ai mon iPhone xs qui est tombé dans mon évier il y a quelques jours (il a du etre 5 secondes en contact avec de l'eau...). Direct plus de face id, et apres l'écran s'est éteint pour toujours. En le mettant dans du riz je me suis aperçu d'eau dans les cameras avant et arrière. Apple ne prenant pas en garantie l'eau, j'ai décidé de l'ouvrir.
Et LA ce que j'ai découvert est que quand l'écran avait été changé l'année dernière pour un default de tactile, le technicien avait laissé une parti du film de protection bleu sur le joint d'étanchéité autocollant. Ce qui fait que l'étanchéité n'est pas assuré et comme par hasard les traces d'eau sont à cet endroit au niveau de l'écran.
Donc à ce moment là je me suis rendu compte qu'il y a un vice caché dans la réparation faite l'année dernière.
Cependant vu que mon téléphone à été ouvert Apple refuse de le prendre en charge comme ouvrir un téléphone annule la garantie.Ils me disent que si je savais que le joint avait été mal posé j'aurai du les laisser l'ouvrir. Alors que pour savoir si il est mal posé il faut l'ouvrir. Donc c'est le chat qui se mort la queue.
Je ne sais pas quoi faire et ça me met hors de moi qu'ils se foutent de moi comme ça sous prétexte que c'est ouvert. Alors qu'ils ont fauté à la base.
Avez-vous une idée de quoi faire ?