Défi pour la Terre...

Statut
Ce sujet est fermé.
supermoquette a dit:
Voilà ce sujet est beaucoup plus complexe qu'il n'y parait pour ce bar, pas une raison de pas en discuter mais pour pas dire de conneries c'est apparement pas le lieu. Des opinions ? non, dtc. des faits et des experts, y en a ici ? et qui voudrait écouter ?

l'écologie n'est pas une pensée...

Je viens de faire le test, je suis sur la bonne voie... :D, mais j'ai du boulot pour rattraper Lorna et Alan ... :zen:

Bon, mais en tous cas mes enfants sont à fond pour ne pas détruire cette Planète :zen: au moins ils en sont conscients... sans doute plus que nous au même âge... ça c'est chouette... :)

supermoquette a dit:
Voilà ce sujet est beaucoup plus complexe qu'il n'y parait pour ce bar, pas une raison de pas en discuter mais pour pas dire de conneries c'est apparement pas le lieu. Des opinions ? non, dtc. des faits et des experts, y en a ici ? et qui voudrait écouter ? l'écologie n'est pas une pensée...

Je suis pas sûre d'avoir tout compris là ! :heu: :hein:
Je suis pas experte ça c'est sûr, mais comme tu me tu me cites je suppose que j'ai dit plein de conneries :confused: c'est ça ?

non, j'ai essayé de passer pour un sérieux mais ça marche pas :D

supermoquette a dit:
non, j'ai essayé de passer pour un sérieux mais ça marche pas :D

Aaah ok :D je me disais aussi ! :siffle:

ps : mais si tu as des trucs à dire, faut pas hésiter, je t'écoute :love: (enfin :mouais: en restant dans le sujet hein )

Je reviens de mon Leclerc local (il y avait des promos sur les Nike made in China et j'avais le plein de gasoil a faire pour mon Hummer), à la caisse on m'a donné le petit livre de cette opération.

Je ne l'ai pas encore lu.

livre.jpg

Statut
Ce sujet est fermé.