Défilement naturel, souris et trackpad, USB Overdrive, etc...

grumff

Membre expert
Club iGen
9 Novembre 2000
3 606
99
Grenoble, France
www.grumff.com
Hello,

Je viens de m'acheter une souris bluetooth, un modèle de base de chez technet payé pas cher pour m'économiser un port usb en déplacement, qui n'a donc pas de driver spécifique, et je découvre par la même occasion que quand on a activé le défilement naturel sur le trackpad ça inverse aussi la molette de la souris, merci mac os x (ils ont un peu déconnecté les neurones à Cupertino ces dernières années, inverser une molette c'est pas du tout "naturel", déjà que pour le trackpad c'est discutable).
J'ai aussi une razer pour la maison, où dans le driver raser je peux inverser la molette, donc ça m'évite le désagrément avec la razer.
Je me suis donc dit que pour ma souris tecknet, je pourrais sans doute faire pareil en mettant un driver générique, type usb overdrive (si ça existe encore, je dois avoir une licence qqpart). Mais j'ai peur que ça entre en conflit avec mon driver razer pour mon autre souris, et je préférerais le garder. Est-ce que quelqu'un sait s'il y a un risque de conflit ?
S'il y a une solution pour décoreller le défilement "soit disant naturel" entre la souris et le trackpad, ça m'intéresse aussi. Merci.