Définir Chimera comme navigateur par défaut.

vincent absous

Membre confirmé
Bonjour,

j'ai un souci avec Chimera dont la dernière build (la 2002110104) m'apporte pourtant une presque totale satisfaction (on oubliera les plantages relativement fréquents) : j'ai beau le définir comme navigateur par défaut dans les Préférences système, pas moyen que ce réglage demeure. Dès que j'ai le dos tourné, en fait dès que je ferme les mêmes préférences, IE redevient le navigateur par défaut (pas question non plus d'effacer IE). Me souviens pas avoir eu ce souci avec les versions précédentes. Suis-je le seul à avoir ce souci ?

vincent absous

Membre confirmé
à ma décharge, sono stupido, j'avais pas fait attention que, par défaut /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/wink.gif , la recherche s'effectue sur les messages de moins d'une semaine. Bon maintenant que j'en ai tout plein à lire, j'ai de quoi m'occuper.

WebOliver

Propre en Horde
Club MacG
31 Janvier 2000
31 518
4 207
Plus là
J'ai fais la mise à jour 10.2.2 du système et les préférences de navigateurs par défaut sont conservées à la fermeture des Préférences système. Problème résolu donc.

WebOliver

Propre en Horde
Club MacG
31 Janvier 2000
31 518
4 207
Plus là
Montale51 a dit:
En fait, le problème est résolu depuis que Chimera est passé en version 0.6 il y a qqs jours.
Mais ce problème concernait aussi les autres navigateurs. Chez moi c'était toujours Explorer qui venait par défaut.