Déjà 4 mois ... et aucun problême

njx

Membre actif
1 Novembre 2003
141
4
34
Voilà sa fait depuis le 3 décambre 2003 que j'ai Switcher mes impression après 4 mois :
- j'aurai du passer au mac bien plus tôt
- le mac ma conquit je ne les regrette vraiment pas
- je peux ouvrir 7 programme simultanément sans qu'il plante (je pouvais pas en ouvrir 3 avec mon PC avant qu'il plante)
- vraiment très stable bien plus que je ne le pensé
- pareil pour la batterie de l'ibook elle dure 4H30 je suis séduis
- j'ai tous de suite put commencer a travailler(pas comme sur les Pc la ou tu doit tout installer ) il y avait plein d'applications simple d'emploi et très puissantes (tous ce qui manque au mac c'est un autre logiciel dans iLife un truc ou tu peut fabriquer ton site simplement dans l'esprit de simplicité des autre iApp's).
Si je devais dans quelque années me racheter un ordi je prendrais nouveau un mac(le PC c'est minable a coté), je ne peut plus m'en passer (le matin mon premier reflex c'est de l'allumer)
La première fois que je l'ai allumer j'ai sursauter quand j'ai entendu le son de démarrage je ne pensais pas que le sont serai directement au démarrage
L'autre fois quand j'étais sur le PC de mon frère j'ai appuyer sur F9 pour exposé et alors j'ai remarquer que cela ne fonctionner pas c'est a ce moment que j'ai remarquer que je n'était pas sur le Mac . Comme pour la fonction de changement rapide d'applications (pomme + tab)
Voyer comme j'en suis imprégner
Je ne peux pas tout écrire car c'est tellement bien que je pourrais faire un roman la dessus.
Le mac est vraiment super je ne regrette pas du tout l'achat fait et surtout le simplicité de sont utilisation me fait gagner du temps.
Le prochains achat que je fait c'est 512MO de ram pour l'ibook et un iPod
Tout ceci est une très très bonne expérience
tout se que je dit "Longue vie au Mac"
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
up.gif
up.gif
 
Idem pour moi
smile.gif
...

Comme pour la fonction de changement rapide d'applications (pomme + tab)

Alt-Tab marche sur Windows, et ceci depuis Windows 95 (beurk !)
 
Ralala ça fait plusieur semaine que je squatte ce site et son forum pour avoir des infos concernant le mac et tout ... ^^ eh oui je suis encore sur PC et je suis sur de me payer un ibook G4 des Septembre 2004
smile.gif


Les impressions de chacun et mes impressions concernant le mac et son Os me fera tout droit foncer au magasin !!!

Ralala RDV en septembre ^^ d'ici je resterai a l'affut de Topic interressant concernant l'environnement !!
smile.gif
 
si tu attend septembre économise et payes-toi un powerbook, ça fera passer le temps plus vite
laugh.gif
wink.gif
 
Ce que je veux acheter avec le ibook ne me permet pas de prendre un Powerbook ^^'''(achat d'un apareil numérique ou d'un ipod ,routeur et Ram )

C'est dommage car franchement le powerbook m'avait carement séduit lorque je l'ai essayé (ou plutot carement squatté ) a surcouf (a Paris) !

Mais bon,le ibook est aussi classe
laugh.gif
Ralala il me tarde de switcher
laugh.gif