Déjumelage

JChris64

Membre expert
Club iGen
12 Octobre 2019
1 117
151
46
Bonjour
J’ai vendu mon AW .
Je l’ai déjumelé ..
si je comprends bien , elle est restaurée au réglages d’usine?
Car je n’ai pas effacé les réglages et le contenu (comme sur l’iPhone )
Mais sur l’aw, j’ai bien l’écran de départ avec le choix de la langue.
J ai bien vérifié sur mon mac avec l’option localiser, et l’Apple Watch n’apparaît pas … donc tout est bien effacé ??
 
c.est ce que j'ai fait ( 1ere partie)
du coup, je n'ai plus besoin d'effacer quoi que ce soit apparement, puisque le déjumelage entraine la restauration, d'apres ce que j'ai lu...
mais je voulais être sur de ne pas faire de bétises lol
 
c.est ce que j'ai fait ( 1ere partie)
du coup, je n'ai plus besoin d'effacer quoi que ce soit apparement, puisque le déjumelage entraine la restauration, d'apres ce que j'ai lu...
mais je voulais être sur de ne pas faire de bétises lol
Voila ce que dit Apple
" Avant de vendre ou de donner votre Apple Watch, assurez-vous de la déjumeler de votre iPhone. Cela a pour effet d’effacer son contenu, y compris les cartes de paiement, et de supprimer le Verrouillage d’activation (qui empêche toute autre personne de l’activer)" :up:
 
Voila ce que dit Apple
" Avant de vendre ou de donner votre Apple Watch, assurez-vous de la déjumeler de votre iPhone. Cela a pour effet d’effacer son contenu, y compris les cartes de paiement, et de supprimer le Verrouillage d’activation (qui empêche toute autre personne de l’activer)" :up:
merci!!
j'ai tendance à être parano concernant ce genre d'actions ( surtout qu'il s'agit d'une vente à distance )
 
Voila ce que dit Apple
" Avant de vendre ou de donner votre Apple Watch, assurez-vous de la déjumeler de votre iPhone. Cela a pour effet d’effacer son contenu, y compris les cartes de paiement, et de supprimer le Verrouillage d’activation (qui empêche toute autre personne de l’activer)" :up:
Bonjour à tous,

Pardonnez-moi, je ne suis pas encore inscrit
Cependant, je viens de passer chez apple pour tester.
Voici le matos :
-apple watch 2 avec IOS 12 d'occasion
-iphone 12 mini avec IOS 15

Et bien le jumelage est impossible. Pourtant, l'ancien proprio l'a bien déjumelée devant moi et elle s'est effacée. Ensuite, on a refait un reset.
Là, je ne connais pas. Android, je maîtrise mais apple, je découvre.
La montre refuse mon identifiant, elle refuse tout en fait. Auriez-vous une idée s'il vous plaît ?

J'ai testé plusieurs tuto trouvés sur la toile, mais c'est toujours pareil.