Délai de livraison et d'expédition

Perso, moi j'ai reçu mon mail de confirmation aujourd'hui ... Date estimée d'expédition : 14 avril 2008 - Date estimée de livraison : 15 ou 16 avril 2008 ...

Puis-je me fier au date d'Apple ou bien dois-je avoir aussi peur que vous, je l'attend depuis tellement longtemps ce petit :rateau:

Pour la date d'expédition, ils veulent dire la date à la quelle le colis part de Shanghai ou la date à la quelle le colis arrive en Belgique ...
 
Mince moi c'etait ça:
Expédié le: Apr 7, 2008
Délai estimé de livraison: 14 Avr, 2008 - 15 Avr, 2008

Ton tient devait deja etre en entrepôt.
 
Mince moi c'etait ça:
Expédié le: Apr 7, 2008
Délai estimé de livraison: 14 Avr, 2008 - 15 Avr, 2008

Ton tient devait deja etre en entrepôt.

What ?

Je ne comprend pas très bien la tournure de phrase :mouais:

Edit : Tu veut dire que le mien est déjà en entrepôt, prêt à être livré ... Donc il n'est pas sur la chaine de montage, d'où une livraison plus rapide ...
 
Je viens d'avoir mon revendeur et toujours rien. Il m'a dit qu'il y avait un probleme d'approvisionnement des 8800GT mais ca m'etonne :mouais:. En effet sur le site d'apple les delais ne sont pas rallonges, qui croire :(.

Enfin bref la situation devrait etre debloque la semaine prochaine, dixit la meme personne.

@+
 
Bon, mon MB est parti lundi de l'entrepôt et je suis sensé le recevoir lundi, cependant le statut sur l'état de mes commandes n'a toujours pas évoluer pour me dire qu'il était bien arrivé par exemple en hollande.

Est ce normal?
Puis je esperer l'avoir lundi comme prevu?