delai de livraison

jerlaboule

Membre actif
17 Septembre 2006
459
2
48
bonjour
voila mon imac 20" est expedié depuis hier , dans le mail que j'ai reçu ils disent que je devrai le recevoir le 06/11 et quand je vais voir l'etat des commandes , ça me dit "estimated delivery" 03/11 , quelle date prendre en compte?
Si je ne suis pas chez moi , ou puis je aller le chercher?

Je suis dans le même cas que toi, même config et même message sur le suivi.
Le colis est bloqué (en transit ) à Eindhoven avec comme message "export scan" depuis hier 19h08.
J'ai commandé le 31/10/06

bonjour
voila mon imac 20" est expedié depuis hier , dans le mail que j'ai reçu ils disent que je devrai le recevoir le 06/11 et quand je vais voir l'etat des commandes , ça me dit "estimated delivery" 03/11 , quelle date prendre en compte?
Si je ne suis pas chez moi , ou puis je aller le chercher?

J'ai déjà eu le coup sur l'apple store et c'est bien la dernière date que tu dois prendre en compte donc, 03/11... :)

si c'est le 03/11 tant mieux mais on est livré par la poste ou un autre service , car je ne serai peut etre pas chez moi au moment de la livraison donc je voudrai savoir si je peux quand meme allé le chercher quelque part.

si c'est le 03/11 tant mieux mais on est livré par la poste ou un autre service , car je ne serai peut etre pas chez moi au moment de la livraison donc je voudrai savoir si je peux quand meme allé le chercher quelque part.

Non ce n'est pas la poste, du moins en Belgique. D'autres pourront te répondre pour la France mais en Belgique c'est TNT, du moins dans la plupart des cas.
Si tu n'es pas là lors du premier passage, il te laisse un avis avec une seconde date et heure de rdv. Si au troisième passage tu n'étais toujours pas là tu peux les recontacter pour fixer une date ultime ou dans le pire des cas aller chercher le colis à l'entrepot.

Je crois qu'on est livré par UPS, si tu es absent il relivre le jour suivant, sinon tu les appelles pour fixer rendez vous.
Par contre quelqu'un sait si UPS livre le samedi ? Je suis dans la region de Lille, ma livraison est fixée au 03/11, mais je n'y crois pas trop:eek:

C'est plus souvent TNT que UPS qui livre. Il est prévu qu'Apple envoi un mail pour préciser la date exact, puisque le transporteur s'alimente chez lui en magasin - soit deux jours environ de promenade. Au pire il te loupe, téléphone, et repasse le lendemain. Rien est jamais perdu, enfin en général :D

nota : non, pas de livraison le samedi, par contre la nuit oui ça arrive :siffle:

A priori le terme "estimated delivery" veut dire livraison, mais pas livré. Donc suivant l'endroit du départ de la livraison, ça peut prendre plus ou moins de temps. Ça dépend s'il est livré de Cork en Irlande ou de la Chine.

Tu peux donner un peu plus de précision ?

Pour mon cas le colis est à Chilly mazarin en provenance d'eindhoven.
Alors que j'habite lille, ils auraient pu me le deposer au passage ces nouilles:D
Je suis livré normalement demain mais j'y crois pas vu la qualité des livreurs UPS :rolleyes:
Ils sont capables du meilleur et surtout du pire. La dernière fois le livreur s'est arrêté au 14 au rond point alors que j'habite le 18 un peut plus haut. resultat passage au depot le lundi suivant pour recuperer mon precieux.:mouais:

En effet, à priori tu devrais être livré demain... tu devrais peut-être te poster au rond point :p

Je voudrais bien mais il pleut et il fait froid, de plus si la brigade des moeurs passe je suis bien pour le violon:rateau:
Non sans dec je croise les doigts et serre les fesses :D

Bonjour,

et oui si ta commande Kokran si ta commande suit la logique de mes commandes passé sur l'Applestrore alors tu devrais être livré aujourd'hui:)

A bientôt !:up:

ça doit être bon non ?

Etat du colis Localisation Date Heure Locale Description LESQUIN CEDEX,
FR
03/11/2006 6:30 OUT FOR DELIVERY NL 01/11/2006 8:39 BILLING INFORMATION RECEIVED

Pourvu qu'il ne soit pas passé à 6h45, je viens juste de me reveiller :rolleyes:

A+ pour d'autres nouvelles, j'irai peut être mettre un panneau fleché au rond point :D

ça doit être bon non ?

Etat du colis Localisation Date Heure Locale Description LESQUIN CEDEX,
FR
03/11/2006 6:30 OUT FOR DELIVERY NL 01/11/2006 8:39 BILLING INFORMATION RECEIVED

Pourvu qu'il ne soit pas passé à 6h45, je viens juste de me reveiller :rolleyes:

A+ pour d'autres nouvelles, j'irai peut être mettre un panneau fleché au rond point :D

je pense qu'il ne passe pas si tôt faut pas exagérer quand même ;)

MDR le rond point :D:D:D

ça y est j'ai mis le panneau fléché au rond point :siffle:
Il est hors de question que je rate la livraison de mon précieux ce week end :afraid:

Quand il ne reste que qlq heures à attendre, tout va bien !
Je pensai pouvoir commander le mien ces jours-ci, mais je vais encore devoir attendre la fin de l'année.
Je suis triste !!!

Bonne reception

ça y est j'ai mis le panneau fléché au rond point :siffle:
Il est hors de question que je rate la livraison de mon précieux ce week end :afraid:

tu as mis les flèches dans le bon sens au moins :D:D:D:D

amuses toi bien, si tu l'as ce WK:siffle:

ayez je l'ai mon précieux et vous allez rire c'est grâce à mon panneau fléché au rond point :D.
Pas encore déballé, bon c'est mon deuxième imac :rolleyes:

ayez je l'ai mon précieux et vous allez rire c'est grâce à mon panneau fléché au rond point :D.
Pas encore déballé, bon c'est mon deuxième imac :rolleyes:

zut j'ai pas de rond point chez moi :D:D:D

N'oublie pas les photos quand même on adore ça :siffle::siffle: