Délai de livraison

haddock1975

Membre enregistré
29 Décembre 2006
1
0
Bonjour.
Je voudrais savoir si d'autres personnes sont dans le même cas que moi.
Je m'explique: j'ai commandé chez Mac Line un macbook air 13 pouces (configuration de base) le 11 août. On m'avait dit que ça irait assez vite (moins d'une semaine). Or depuis, je téléphone régulièrement et la seule réponse que j'obtiens est qu'ils en ont 55 en commande pour tous les Mac Line de Belgique, qu'ils sont les seuls Premium Reseller de Belgique et qu'en tant que tel, ils seront les premiers servis mais je n'ai toujours aucune nouvelle de ma machine... Cela commence à me paraître un peu long... Est-ce normal? Quels sont les délais que vous avez rencontrés avant de recevoir votre mac?
Merci d'avance.
 
Salut Haddock !

Nous étions quelque uns dans le même cas que toi l'an dernier, lors de la sortie de la version précédente de Macbook Air. Nous avions tous commandés des machines de bases ou upgradées via des Apple ressealer, et nous avons commencés à nous impatienter après deux semaines d'attente...

En faite on s'est aperçu qu'Apple livrait en premier lieu les cliens ayants achetés via le site et via les boutiques Apple. Les autres sont livrés plus tard. On attendait tous nos mac alors que ceux qui passaient par le store les recevaient direct !

Perso, j'ai attendu 1mois et demi avant de recevoir ma machine. mais bon nous étions à Noël et le Macbook Air venait juste de subir une grosse grosse révision :) Saches que tu recevra ton mac sans aucun souci. mais que le délai sera un peu plus long. Personnellement je ne commanderai plus de machine via les apple ressealer. Si ils ont la machine en stock OK mais sur ce coup là je trouve qu'Apple nous avait un peu pris pour des poires (sans jeu de mot ^^).

Mais bon ne t'inquiète pas, ça devrait arriver rapidement :)
 
Tu n'es pas le seul. Cela fait bientôt 40 jours que j'attends mon macbook air également commande chez macline le 5 août. Je trouve cela inadmissible.

J'ai envie d'en commander un autre sur l'apple store et de rendre celui de macline lorsqu'il arrivera. On peut rendre un mac endéans les 7 jours c'est juste ?
 
Je commencais a m'inquiéter de mon MBA commandé dans un APR Français le 1er septembre... Mais finalement, je comprends que je ne suis pas le seul.