Délai de rétractation de 14j ?

Temperance

Membre confirmé
29 Octobre 2007
64
1
51
Bonjour,

J'ai acheté un iMac il y a à peine 2 semaines, et j'ai joué du délai de rétractation pour l'échanger à cause d'un défaut de la dalle.

Du coup, ils m'en ont envoyé un second. Sauf que : même souci de dalle.

J'aimerais maintenant faire marcher le délai de rétractation de 14j, et me faire rembourser.

Est-ce possible ? Le délai de 14j est bien effectif pour la seconde machine ? :)


Merci d'avance :)
 
Le mieux, c'est de le leur demander.
 
Je pense que oui, du moins c'est sur que tu as un délai pour le nouveau en cas de soucis(tout simplement garantie au moins)
 
En parlant des 14j... J'ai commander un MB mais je ne peux malheureusement pas l'ouvrir avt Noel...
Que faire si il y aurai un defaut ?
 
Je crois que pour les achat a partir de novembre, la periode rétractation va jusqu'au 10 janvier ou un truc dans ce genre, expres pour les fetes !!!
 
Sa marche, j'avais un mbp la premier fois il me l'ont échangé contre neuf puis suite à une panne j'avais demander le remboursement tous çà sous un plus de 14 jours 15-16 je crois
 
Apple fait peut être un geste commercial, mais légalement, pour les achats par correspondance, sauf pour les produits financiers, le délai de rétractation, c'est 7 jours à compter de la livraison, pas 14.