Délai livraison Apple Store

• Créateur du sujet Créateur du sujet mirsamus
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonjour,

J'ai commandé un ipod photo sur Apple Store Suisse.
Hier apres midi mon status est passé à shipped. C'est noté que ma commande sera envoyé par TNT Hollande. Donc d'apres ce que j avais pu lire ca devrait prendre 3 jours max.
Cependant sur le mail que j 'ai recu il me dise qu'il faut compter 9-10 jours pr la livraison! chez vous aussi??

Merci

Salut,

oui le mail est souvent plus proche de la réalité que le délai théorique donné sur le site. Pour ma part lors de ma commande (ibook), il est arrivé environ entre 8 et 10 jours après le shipped. Tu as le site :
http://www.apecode.com/appletrack/
pour suivre ta commande avant qu'elle ne soit prise en charge par TNT.
Bon courage.

Nicolas

merci pour ta réponse. Mais ma commande part deja de Hollande donc de TNT ! c pour ca que je ne comprends pas! surtout que j'ai lu que beacoup de monde qui avait commandé des ipods l'on recu 2 jours apres!

Salut,

désolé, je n'avais pas bien compris.:o
Je pense, mais cela n'est que mon avis, que tu devrais le recevoir avant le délai indiqué par le mail qui à mon avis ne sert qu'à protéger Apple de légers retards de livraison, pour éviter d'être assailli par les clients mécontents lorsque les commandes ont un jour ou deux de retard.
Bon courage.

Nicolas

mirsamus a dit:
merci pour ta réponse. Mais ma commande part deja de Hollande donc de TNT ! c pour ca que je ne comprends pas! surtout que j'ai lu que beacoup de monde qui avait commandé des ipods l'on recu 2 jours apres!

Salut,

Pour mon PowerBook à partir du moment ou il a été shipped de Hollande par TNT il lui a fallu 24h pour venir (début du tracking TNT le mardi à 13h20, arrivé le lendemain à Moutier à 14 h30). Impressionant !

Bonne journée,

Osaris