délai livraison G4 1,42 GHZ

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Olive94:</font><hr /> Mon pauvre bacman… c'est vrai qu'en 3 mois en informatique les choses evolues bien… encore un mauvais point pour Apple !

[/QUOTE]

Mais non, au contraire, à la vitesse ou vont les choses, il aura un PPC970 dans sa machine ...
wink.gif


Venez participer à l'AES Lyonnaise ...
 
ras le bol de toujours attendre
l'apple store a beau afficher la disponibilité depuis jeudi dernier, mon apple center ne peut toujours pas me donner de delai sur la livraison....
aux dernieres nouvelles, il manque tjrs une piece pour fabriquer l'uc
mad.gif
mad.gif
mad.gif

j'ai passé ma commande le 26 janvier et l'acquéreur de mon uc actuelle ne veut plus attendre.
Si d'autres personnes ont des infos, merci de m'en faire part
zen.gif
 
Le BiPro 1.42 commence à être livré. Je suis allé cherché le mien (le jour même de ma décision d'achat
laugh.gif
) chez Mac Partner samedi dernier. Il en avaient 4 vendredi après midi, il m'ont donné le dernier samedi à 11 h 00 ...
Donc pas d'inquiétude : le bipro est bien fabriqué
wink.gif

Au passage : le service chez MacPartner : impeccable. Accueil très agréable, paiement en deux fois sans problème...
 
merci pour l'info
j'ai poussé une complainte chez mon fournissseur
desormais, on me le promet pour la fin de la semaine.
donnes nous des details sur ton G4
wink.gif
 
j'avais hésité pour switcer vers le monde obscur.
Je ne regrette rien avec ce bi-pro.
Comme (presque) toujours avec Apple, machine en service quelques minutes après la sortie du carton. Internet configuré en quelques clics, idem pour la mise en réseau via Airport avec un Ti (sauf qu'il faut faire attention à bien enfoncer la carte airport quand on l'installe).
L'instalation d'un disque dur interne récupéré s'est révélé très simple et parfaitement expliquée dans la doc.
La machine zonzonne, le bruit est très supportable.
L'impression de rapidité par rapport au Ti 800 est bien sur saisissante, ce qui n'étonnera personne.
Les tests avec Xbench (dont j'ignore la valeur par ailleurs) donnent un score global de 175.
Enfin, la machine est belle, ce qui ne gâche en rien le plaisir.
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Bigdidou:</font><hr />
Les tests avec Xbench (dont j'ignore la valeur par ailleurs) donnent un score global de 175.


[/QUOTE]

tu nous ravis, peux-tu mettre ces tests en ligne
j'esperais un score de 160; mais 175 est fantastique, cela voudrait dire 48 % d'acceleration sur le bipro 1GHZ.
es tu sur que 175 est le resultat du test complet et non pas seulement le resultat du test CPU comme je le crains
wink.gif
 
bacman, tu as tout à fait raison. Désolé pour la fausse joie.
Test CPU : 177
Performances globales : 145

- Résultats complets ici
- La comparaison avec le 1.25 est ici
- La comparaison avec le 1 GHz est ici
 
je confirme... mon revendeur me dit que les cartons sacrés partent de chez apple aujourd'hui même... patience... les prochains jours vont être insupportables...
 
j'ai enfin reçu ce G4 commandé il y a presque 2 mois
mad.gif

Pour l'instant, pas de pb particulier, ram, disques supplémentaires, cartes pci, tout baigne; je vous en dirais plus apres avoir fini l'install complete mais ça a l'air bien plus réactif que le bipro 1GHZ
smile.gif
le systeme d'origine est le 10,2,3;L'attache des sabots de disques est differente de la génération précedente
je confirme la presence d'un radiateur en cuivre sur les processeurs; la machine est bien plus silencieuse que le bi 1GHZ.
smile.gif
 
J'ai recu la mienne Mardi au fait, elle marche d'enfer. Je ne connaissais pas l'ancienne generation de PM mais il est tres silencieux... Surtout par rapport a mon PC qui lui mouline un max.
 
aaaaaaaaaaaaahhhh !!! pourquoi tout le monde l'a et pas moi ??? ça doit être une question de géographie... en tout cas je suis rassuré, il arrivera dans la semaine le nouveau bébé... ça me changera de mon PC :)