C'est pas la peine d'appeler Apple, ils en savent pas plus que le suivi.
Allez, on s'inquiète pas, il va avoir le numéro de suivi ce matin, et livré cet après midi.
J'ai commandé le mien le jeudi 29, livré le vendredi 6
Il a commandé le vendredi 30, on peut se dire qu'il a le délai de 2 week ends, donc livré le lundi 9.
D'ailleurs c'est pour ça qu'on ne le voit plus. Il est en train de le déballer !
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bon vu qu'il est pas si en retard que ça, juste 3 jours, y'aura surement pas de geste commercial comme promis au téléphone... Mais bon, c'est pas bien grave.
Sauf si j'ai du bol. (ha le rapiat !! il dépense 1000 euros et veut encore grapiller 30 euros.)
Bah, comme quoi faut pas hésiter à quémander. Ok, ça fait le rapiat, mais si on est poli, on peut obtenir des choses.
J'ai répondu que ce serait bien si Apple faisait un geste pour le petit retard à la livraison.
Honnêtement, j'y croyais pas, car c'est juste 3 jours de plus que ce qu'on m'avait promis à la commande.
Je pensais à un adaptateur (29€
ou au max. une souris (déjà 69€ !)
Je viens de recevoir l'email, et il a discuté avec le services après achats. Il a pu me grapiller une sacoche / protection. Maximum 100€ !
Vachement cool !
Il aurait tout aussi pu me dire "Désolé Monsieur, on ne peut pas. C'était annoncé en livraison pour le 11 et vous l'avez reçu le 6. On a déjà réussi à vous faire gagner 5 jours sur le planning."
Et j'aurai plus qu'à me la fermer...
Bon, maintenant faut que je retourne faire du shopping sur le store. J'ai une sacoche à choisir.