Délais de livraison MBA 2013 personnalisé

Tu l'as commandé vendredi et là dimanche tu actualises déjà comme un fou ?
Ma parole tu crois au Père Noël toi !!!!!! ;)
Commences à actualiser à partir de samedi mais pas avant.
Sinon tu vas avoir un très très beau jouet en mains. J'ai quasiment le même (sauf SSD 256)
 
Après avoir lu tous vos messages! je me sens moins seul! !!!!! :D
Tu as vraiment lu les 26 pages de "oh, j'arrête pas de rafraichir la page" "haa, il est toujours pas là" "ouééé, je l'ai reçu!!!" :D

C'est dommage de le commander un vendredi. Tu vas te taper 2 week ends à l'attendre. (et à cliquer comme un fou)
 
Tu as vraiment lu les 26 pages de "oh, j'arrête pas de rafraichir la page" "haa, il est toujours pas là" "ouééé, je l'ai reçu!!!" :D

C'est dommage de le commander un vendredi. Tu vas te taper 2 week ends à l'attendre. (et à cliquer comme un fou)


J'ai trop hésité depuis jeudi aprem entre le pro 13 et le air... !!! :(
 
Tu as fait le bon choix.
(en tout cas, c'est ce que te diront tous les gars qui ont mis un message ici, en attendant leur précieux MBA. :love:)
 
ça ne sert à rien !! Reviens cliquer "F5" à partir de samedi ou lundi prochain! ;)

Mais je suis passé par là je sais ce que c'est : on ne peut pas s'empêcher de cliquer !!!
 
Ah ben t'as encore quelques jours devant toi !!
 
C'est passé au statut "préparation de l'expédition" ce soir !! Youpii

Salut Steep2000,

Tu as des nouvelles de ta commande ? A-t-elle été expédiée ?

Concernant la mienne, ça a pas bougé :( Toujours marqué : 07 Oct 2013 23:01:55 Pudong International Airport Shipment In Transit.


Donc je commence a me dire que je ne l'aurais pas ce weekend :mouais:...

Quelle déception pour le moment !!!
 
Salut Steep2000,

Tu as des nouvelles de ta commande ? A-t-elle été expédiée ?

Concernant la mienne, ça a pas bougé :( Toujours marqué : 07 Oct 2013 23:01:55 Pudong International Airport Shipment In Transit.


Donc je commence a me dire que je ne l'aurais pas ce weekend :mouais:...

Quelle déception pour le moment !!!

j'arrive pas à acceder a mon suivi de commande .. :(
le site d'Apple est en màj ! depuis 7h j'essaie..! tjr rien !


Je viens de recevoir le mail d'avis d'expeditioonn !!! i'm happy a moitié ! :D
par contre je peux toujours pas voir mon compte sur le site d'apple pour avoir le numéro de suivii!!
 
Dernière édition:
j'arrive pas à acceder a mon suivi de commande .. :(
le site d'Apple est en màj ! depuis 7h j'essaie..! tjr rien !

Normal, le dépôt à brûlé. :D

Et alors, tu crois qu'en faisant des messages tous les jours ici, ça ira plus vite ? Faut se calmer et prendre son mal en patience (ou des calmants). :nailbiting:
 
Normal, le dépôt à brûlé. :D

Et alors, tu crois qu'en faisant des messages tous les jours ici, ça ira plus vite ? Faut se calmer et prendre son mal en patience (ou des calmants). :nailbiting:

On m'a posé une question. J'y réponds par politesse :)
 
Et quand vous aurez reçu vos joujoux, revenez vous relire ici et vous serez morts de rire en revoyant votre impatience !! ;)
 
Histoire d'en rajouter une couche aux messages fades et insipides de ceux qui font des messages sur l'arrivée ou pas de leur joujou de luxe.

Voici ma bannière de signature dans d'autres forums...

wjl2v94lgw5hn6yef412.gif


...le souci est que de l'aide on peut en donner, mais pas que uniquement l'hiver. C'est toute l'année qu'il faut le faire. Pour ma part je suis bénévole dans ma ville, alors vos priorités sur votre joujou me parait assez déplacé.

Il fallait que la place celle-là. :rolleyes:
 
Histoire d'en rajouter une couche aux messages fades et insipides de ceux qui font des messages sur l'arrivée ou pas de leur joujou de luxe.

Voici ma bannière de signature dans d'autres forums...

wjl2v94lgw5hn6yef412.gif


...le souci est que de l'aide on peut en donner, mais pas que uniquement l'hiver. C'est toute l'année qu'il faut le faire. Pour ma part je suis bénévole dans ma ville, alors vos priorités sur votre joujou me parait assez déplacé.

Il fallait que la place celle-là. :rolleyes:



Pour être honnête je trouve votre message déplacé.

Il me semble que nous sommes ici sur un sujet qui concerne les délais de livraison, alors oui, peut être qu'il est truffé de messages insipides, ce n'est pas une raison pour faire la morale aux autres. De plus rien ne vous oblige à consulter ce topic rempli de ces messages que vous haïssez tant.

Il me semble aussi qu'en regardant votre bannière, vous vous êtes fait de petits cadeaux qui coûtent cher, c'est donc d'autant plus déplacé de votre part de nous faire la morale sur nos «*joujoux*» de luxe.

Ce n'est pas parce que vous être bénévole dans un centre des restos du cœur que cela vous donne le droit de critiquer les autres si ouvertement, tout en ne sachant rien d'eux.
 
Locke je suis d'accord avec Brashen. C'est un topic sur les délais de livraison alors je ne vois pas pourquoi tu viens critiquer ici. S'il y a des gens qui s'impatientent je les comprends parfaitement et c'est humain.
Si celà ne te conviens pas passes donc ton chemin et vas plutôt te promener là où il y a de l'entraide informatique....
C'est sûr que sur ce topic "délais de livraison" c'est pas prévu de parler d'entraide informatique !!
Question tolérance y en a qui ne sont pas très forts !!

Sur ce, bonne nuit à tous