Délais de livraison MBA 2013 personnalisé

MBA enfin reçu aujourd'hui!! une vraie petite merveille et quel silence! bluffant! Par contre dans le carton je n'ai pas de carte cadeau de 80€ pour l'appstore propre à l'offre back to school... Doit y en avoir une normalement hein? Ça sent la réclamation demain à la première heure...

je vous ferai part de mes premiers pas dans le monde mac... des bisous
 
MBA enfin reçu aujourd'hui!! une vraie petite merveille et quel silence! bluffant! Par contre dans le carton je n'ai pas de carte cadeau de 80€ pour l'appstore propre à l'offre back to school... Doit y en avoir une normalement hein? Ça sent la réclamation demain à la première heure...

je vous ferai part de mes premiers pas dans le monde mac... des bisous


je l'ai reçu par mail moi le code, mais aussi parceque je l'ai réclamé. j'avais commandé mon macbook air 1 semaine avant cette offre, je me suis senti un peu arnaquer alors je les ai contacté et m'ont dis que comme j'étais dans mes 14 jours de rétractation j'étais éligible à cette offre et que je recevrais le code sous 3 semaines, je l'ai reçu 1 semaine après les avoir contacté
 
A mon tour de partager mon expérience...

10/07 : je commande un MBA 11" i5 - 8 Go - 128 Go au tarif étudiant avec la carte cadeau de 80 euros.

13/07 : Départ de Chine.

15/07 : Arrivée au Luxembourg

18/07 : Arrivée aux Pays-Bas - Tracking Number TNT identifié

19/07 : Arrivée en France et livraison prévue aujourd'hui (parti du dépot ce matin à 10h !)

A noter que jusqu'à hier et l'identification du transporteur la livraison était prévue le 24/07.
 
Commande passée le 11.
Après avoir fait le périple habituel (chine, Corée, etc...) le colis est aujourd'hui dans mes mains :)

C'est partie pour une journée de config et installations diverses.

Enjoy
 
Vraiment super agréable à utiliser... quelle fluidité. Après 13 pouces pour écrire une thèse ça va peut être être un peu petit... mais bon je suis amoureux quand même. Mon ipad va prendre la poussière...

Sinon pour le traitement de texte vous pensez quoi de pages? j'ai toujours pas fais le choix par rapport à office...
 
Vraiment super agréable à utiliser... quelle fluidité. Après 13 pouces pour écrire une thèse ça va peut être être un peu petit... mais bon je suis amoureux quand même. Mon ipad va prendre la poussière...

Sinon pour le traitement de texte vous pensez quoi de pages? j'ai toujours pas fais le choix par rapport à office...

:mad: je ne pourrai voir ça que lundi !! Le livreur est effectivement passé comme prévu jeudi et vendredi mais comme j'étais en déplacement.... J'espère qu'il arrivera lundi matin !! J'ai hâte de ne plus utiliser mon asus... :sleep:
 
Le mien patiente à Chilly depuis hier matin et il est toujours pas décidé à venir. Livraison prévue Lundi alors que j'aurais pu l'avoir hier vu que j'habite à 10min de Chilly !
 
mine de rien c'est vrai que c'est assez long.
J'ai vu que ta commande datait du 9.

t'as bien de la chance en tout cas ;), j'ai hâte que ça soit mon tour.

J'aurai pas dû réfléchir aussi longtemps pour remplacer mon MB blanc début 2008 ^^.

Je viens de le recevoir à l'instant !! Une petite merveille !!

Oui cet un peu long mais j'aurai du le recevoir jeudi mais je n'étais pas chez moi...
 
Mon macbook s'est enfin décidé a bougé, il était au luxembourg depuis la semaine dernière, il vient d'arriver en hollande, toujours pas de tracking transporteur et livraison prévu demain...
J'espère que ça fera comme byrdo :rateau:
 
Bon je vous fais un petit retour de ma première journée sous Mac de ma vie quand même ! :siffle:

Une merveille !! Je ne savais pas qu'on ordinateur pouvait aller aussi vite ! C'est exactement ce que j'attendais, quand on clic, sur quoi que ce soit, ça s'ouvre tout de suite ! Je l'ai utilisé de 10h a 18h (transfert de fichiers, ...) et la a 21h il a encore 6% de batterie ! Parfait !:up:
 
Le mien se repose à Roissy depuis samedi... :nailbiting:

141523Sanstitre.png
 
Dernière édition:
Le mein commandé dans une iCenter (iTribu de Montpellier) reçu en moins d'1 semaine. Transfert des data de l'ancien MBA au nouveau le matin même et hop dans la voiture direction maison pour profiter de cette excellente machine.
Question durée de la batterie... impressionnant et elle se recharge rapidement... bref que du bonheur
 
enfin reçu mon mac book
hier soir le tracking à 22h et à 9h il était dans ma ville.

Superbe machine, pareil la batterie c'est énorme et le ssd est super rapide !