Délais de livraison MBA 2013 personnalisé

J'espère que le mien ne va pas faire pareille, il vient juste d arriver à Roissy ce matin. En priant pour qu il arrive aujourd'hui plutôt que lundi

Peu probable.
Le mien a fait ce trajet apres Roissy:

Bloc de code:
St. Ouen, France	 		 08/02/2013	 2:42 A.M.	Out For Delivery
					 08/02/2013	 2:41 A.M.	Arrival Scan
Chilly Mazarin, France	 		 08/02/2013	 1:53 A.M.	Departure Scan
Chilly Mazarin, France			 08/01/2013	 11:55 A.M.	Arrival Scan
Roissy Charles de Gaulle, France	 08/01/2013	 7:57 A.M.	Departure Scan
Roissy Charles de Gaulle, France	 07/31/2013	 4:40 A.M.	Arrival Scan

Le mien est parti de chine, passé par la corée, le kasakstan, la pologne et l'allemagne pour enfin arrivée à CDC.... LOL heuresement que les fdp sont offert xD

Chilly Mazarin, France 02/08/2013 11:15 Lecture à l'arrivée

Roissy Charles de Gaulle, France 02/08/2013 8:16 Lecture au départ

02/08/2013 4:57 Lecture à l'arrivée

Et le voila à Chilly Mazarin ce matin, en espérant qu'il le livre cet après midi :p:p

Chilly Mazarin, France 02/08/2013 11:15 Lecture à l'arrivée

Roissy Charles de Gaulle, France 02/08/2013 8:16 Lecture au départ

02/08/2013 4:57 Lecture à l'arrivée

Et le voila à Chilly Mazarin ce matin, en espérant qu'il le livre cet après midi :p:p

Alors?
Quant a moi, j'ai toujours pas recu! :heu:

Et Ben il a pas bougé depuis 12 heure. Il est resté à chilly mazarin !!
Il sont pas pressé a ups France, il faudrait pas livré avant la date prévu. .....:hein:

Bonjour à vous je suis tout nouveau sur Mac, et j'ai commandé le 15 juillet avec une config perso (256ssd, i7, 8go). je l'ai reçu le 24 juillet un jour en avance de ce qui était prévu par ups.
Il est parti de Shangaï, puis Dubaï, Cologne, Roissy, Saint Herblain et puis chez moi.

Bienvenue, et Ben tu as de la chance que ups soit aussi efficace pour toi. Moi je dois malheureusement attendre lundi car c'était trop dur de le livré le vendredi après midi alors qu il était a leur centre de tri depuis le midi

Bonjour,

Après plusieurs mois passé il y a 1 an sur un petit MacBook Air de 2008 je me suis décidé à prendre le nouveau MacBook Air en version 13 pouces et 8Go de ram pour ma future école.
Merci à cette discussion que j'ai suivis depuis le début, avant même que je commande le jouet!

Bienvenue, et Ben tu as de la chance que ups soit aussi efficace pour toi. Moi je dois malheureusement attendre lundi car c'était trop dur de le livré le vendredi après midi alors qu il était a leur centre de tri depuis le midi

C'est exactement pareil pour moi, j'ai commandé mon MacBook le 24 et il est bloqué depuis vendredi 4h du matin à Roissy. J'ai espéré qu'il le livre vendredi comme toi mais malheureusement ups s'est octroyé un week-end en avance :p.
Du coups j'espère le recevoir demain, lundi mais la date de livraison est prévus pour mardi et je ne pense pas qu'ils vont se presser. Dommage :)

Super! Profite bien de ta nouvelle machine :) Tu en pense quoi?

Bien des heureux sont les hommes et femmes ayant reçu leur MBA.

C'est exactement pareil pour moi, j'ai commandé mon MacBook le 24 et il est bloqué depuis vendredi 4h du matin à Roissy. J'ai espéré qu'il le livre vendredi comme toi mais malheureusement ups s'est octroyé un week-end en avance :p.
Du coups j'espère le recevoir demain, lundi mais la date de livraison est prévus pour mardi et je ne pense pas qu'ils vont se presser. Dommage

Je te souhaite franchement de le recevoir Lundi, mais je pense que comme il sont en période de vacance, il se bouge pas trop les doigts du c*l

J'espère, mais je pense comme toi qu'ils se bougeront pas :p

Bien des heureux sont les hommes et femmes ayant reçu leur MBA.

Je te souhaite franchement de le recevoir Lundi, mais je pense que comme il sont en période de vacance, il se bouge pas trop les doigts du c*l

je vous souhaite qu'ils arrivent le plus tôt possible. Car le MBA 2013 est une tuerie (ok je compare à un pc asus) mais la fluidité, la réactivité et surtout ce silence avec cette autonomie vont m'impressionner longtemps je pense.

je vous souhaite qu'ils arrivent le plus tôt possible. Car le MBA 2013 est une tuerie (ok je compare à un pc asus) mais la fluidité, la réactivité et surtout ce silence avec cette autonomie vont m'impressionner longtemps je pense.

Tu as quel version de processeur core i5 ou core i7 ??

J'ai pris pareille que toi. Est e que le Mac vraiment silencieux ? Au point d oublier sa présence ?
Quand le ve tillât eut tourne ça s entend ?

Merci pour les réponses