Délais de livraison MBA 2013 personnalisé

La même ! Macbook Air 13" personnalisé commandé Dimanche matin et livraison prévue entre le 27 et le 29 août !

La carte cadeau de 80€ est déjà partie pour ma part ;)
 
J'ai reçu mon mba emballé dans sa boite qui etait emballé dans un carton avec des coins, le cartons extérieur est impeccable et pour ma part c'est ups qui s'en est chargé.
Apparement tnt est succeptible également, pourquoi tu as des appréhensions sur le transport?
 
MBA "13 CTO i7/8GB/256GBSSD commandé le 17/08 avec AoC livraison prévu entre le 26 et 28 Août, préparation à l'expédition.

J'espère le recevoir avant :-D
 
Pour ma part ups devait me livrer le jeudi c'était marqué sur leur site, et un jour avant apple m'a envoyé un sms pour me dire que mon colis allait être livré dans la journée donc un jour d'avance le bonheur quoi ^^
 
Commande livrée entre le 27 et le 29 pour un MBA 13" i7 8Go SSD256Go et une sacoche. J'ai passé la commande vendredi mais comme j'ai demandé à tout recevoir en même temps, c'est un peu plus long!
 
J'ai reçu un email d'Apple ce matin et il semblerait que mon ordi ainsi que la sacoche qui l'accompagne soient déjà arrivés aux Pays bas à Waalwijk. La livraison est estimée au 26 (donc lundi) alors que depuis le début, Apple me parlait d'une date entre le 27 et le 29.
 
Update : Mon MacBook Air (i7/8Go/256GoSSD) est arrivé à Shanghai, pris en charge par UPS pour une livraison estimée pour le 27 août 2013.
 
MBA "13 CTO i7/8GB/256GBSSD commandé le 11/07 avec AoC. Livré le 23 juillet avec les accessoires. C'est rapide! :cool:
 
Commande passée hier pour un 13 pouces, I7, 8 GO de ram, 256 GB, livraison prévue le 28 !

Ca va c'est pas trop long , et j'ai commandé une larobe sur Amazon avec deux petits adaptateur !

J'ai commandé en éducation

Par contre normal que sur le site de UPS, pour les informations d'envoies ce n'est pas écrit mon adresse, mais juste ma ville?

" Informations relatives aux envois
A :
ROUEN, FR "
 
Dernière édition:
Commande passée hier pour un 13 pouces, I7, 8 GO de ram, 256 GB, livraison prévue le 28 !

Ca va c'est pas trop long , et j'ai commandé une larobe sur Amazon avec deux petits adaptateur !

J'ai commandé en éducation

Par contre normal que sur le site de UPS, pour les informations d'envoies ce n'est pas écrit mon adresse, mais juste ma ville?

" Informations relatives aux envois
A :
ROUEN, FR "

Je me suis fais la même réflexion pour l'adresse ^^, pour moi le mba est bien arrivé donc je suppose que c'est normal