Délais de livraison MBA 2013 personnalisé

Le mien est bloqué en Allemagne :/
Le mien aussi. A mon avis ils doit y avoir plus de colis reçus que de colis acheminables en une journée, ils doivent donc être mis en standby le temps que les colis arrivés avant soient acheminés.
Avec un peu de chance, ça se débloquera dans les heures à venir. Dans tous les cas, au maximum il sera livré le 29, date indiquée par UPS dans le tracking. L'attente ne sera donc plus très longue ;)
 
Au final le mien je le reçois demain 27, il est toujours a Chilly Mazarin, cette nuit il va aller a la Courneuve pour venir chez moi ensuite demain durant la journée :)
 
La même chose pour moi, il doit se plaire à Cologne. C'est rageant de se dire que si il était partit aujourd'hui il aurait pu être à CDG et demain chez moi. :(
 
La même chose pour moi, il doit se plaire à Cologne. C'est rageant de se dire que si il était partit aujourd'hui il aurait pu être à CDG et demain chez moi. :(

C'est clair que cela ne m'aurait pas déplu de l'avoir demain également mais on n'appréciera que plus son arrivée :D

Edit: Ah, ça se reveille un peu on dirait:
Koeln, Germany 26/08/2013 23:29 Lecture d'importation
 
Dernière édition:
Mon deuxieme est a Incheon, Korea...on voyage pas mal avec ups

livraison prevu pour 3/09 avec un peu de chance il arrive avant la rentrée..


En attendant ,j' ai le premier et ses problemes de wifi...
 
De même je l'ai commandé le 18 août mais suite à des problèmes de paiement, ça a retardé ma date de livraison. Je suis passé du 27/29 août au 3 Septembre...

J'ai été débité aujourd'hui aussi et là il vient de partir de Shangaï ;)
 
Ça y est il est à CDG depuis 4h du matin ! Une livraison demain ? :D
Vu comment ça s'est passé pour les autres, je ne crois pas trop pour ma part car si cela se passe comme pour les autres exemples, il devrait être demain à Chilly Mazarin et ensuite repartir pour le centre UPS proche du domicile. Dans mon cas c'est lille, donc je pense que la livraison sera pour le 29 comme prévu par UPS, à moins d'une livraison tardive demain apres midi.