DeliciousLibrary + Isight = BEUG

sebtinator

Membre confirmé
27 Avril 2004
76
1
51
Bonjour à tous et toute.
Suis en possession d'un MINI et d'une ISIGHT et avais installer DeliciousLibrary qui marchais très bien.
Mais voilas depuis que j'ai acheter le Iomega 250GO et que j'ai installer 10.4.5 dessus,dés que je mais DeliciousLibrary en route avec la Isight l'image du scanne code barre se saccade puis vient un message PAS DE SIGNALE dans l'écrant de l'Isight.
mais de plus tous ce qui a atres a la webcam (Imovie, Ichat, Amsn) me fais la même chose??????.
Pourquoi pas sur la mini et que sa M..... sur le Iomega.:hein:

sais vrais je suit très déçu de voir que sa n'intéresse personne sur ce forum.
je pence que ses assez importent pour sens inquiéter un peu non.
une Isight qui plante sur un disque Iomega et par sur le mini??????.
je suis le seul a avoir ce disque dur et une Isight avec cette application ou quoi???.
:eek:

sebtinator a dit:
je suis le seul a avoir ce disque dur et une Isight avec cette application ou quoi???.

Ben, seul, peut-être pas, mais ici, par contre, c'est possible. Moi, par exemple, ton post est la première fois ou je vois le nom de ce logiciel, et je n'ai aucune idée de ce qu'il fait. Si personne ne t'a répondu, c'est sans doute parce qu'aucun de ceux qui ont vu ta question ne pouvait y apporter de réponse.

Par ailleurs, si tu consulte cette section de la charte de notre forum, tu pourra constater que ta signature est tout à fait en dehors des limites tolérables. Ce n'est pas une mesure gratuite, la place prise par cette signature n'est plus disponible pour le contenu des posts, et nos serveurs, s'ils sont conséquents, n'ont pas des capacités illimitées. Je te serais donc reconnaissant de bien vouloir la ramener à des proportions plus raisonnables.

Enfin, je suppose que tu as lu ça, je ne sais pas si ça va t'aider, mais c'est tout ce que j'ai trouvé (en tapant delicious library dans Google).

Il y a déjà eu des fils, autant que je me rappelle, où on parlait de "delicious library" même si on en a peut-êter plus parlé dans les réactions aux news. fais une recherche sur "delicious library" ou "booxter" (j'utilise ce logiciel pour gérer les bouquins et j'ai du en parler sur un fil qui parlait aussi de delicious library)

D'après tes symptômes et si ton disque est bien en firewire, ça ressemblerait plutôt à un problème firewire mais dfficile de t'en dire plus : je n'ai pas essayé de fonctionner avec à la fois un démarrage sur un disque externe et la isight utilisé en même temps. Sur le principe ça ne doit pas poser de problèmes, mais tu dois avoir un conflit spécifique là-dessus.

Merci a Luc G pour son conseille (ses ce que je pensais).
il faut que je trouve le quelle.

pour Pascal 77 :MEA-CULPA
je suis d'acore avec toi pour ma signature elle est trop grande (mais je ne trouvais pas de photos web de petite taille)
mais une preuve d'intelligence ses de savoir prendre en compte tous les conseilles.:)

sebtinator a dit:
pour Pascal 77 :MEA-CULPA
je suis d'acore avec toi pour ma signature elle est trop grande (mais je ne trouvais pas de photos web de petite taille)
mais une preuve d'intelligence ses de savoir prendre en compte tous les conseilles.:)

Je comprend que tu soit fier de ton matos, mais ta signature n'est pas l'endroit pour l'exposer. Tu as une rubrique "configuration" dans ton profil, et si tu tiens à montrer ton matériel, tu te crée dans ce forum une galerie de photos, nous avons mis les outils nécessaires à la disposition des membres, et tu met un lien dans ta signature, le cas échéant.

J'apprécie que tu ai répondu ainsi à ma demande :zen:

sebtinator a dit:
POur t'aider, j'utilise delicious library et tout marche sans aucun problème.... quelque soit la mise à jour faite !
Donc, à mon avis, c'est ton DD externe et-ou ta connexion fire wire qui foire ...
Voilà et ne soit pas trop dur avec nous !:up:

pour ce qui est de la connexion fire wire jais déjà essayer sur un voir plusieurs port (graveur ou mini directement et sa fais la même chose)
le prob ses que je ne sais pas comment faire machine arrière si sa recommence ,les autre fois c'était juste après une installe donc pas de prob je reformante le Disc et je recommence mais la je vient de tous réinstaller et sa me fais suer de tous refaire si sa ne marche pas (a moins que vous ayez une ides pour tous remettre dans l'ordre après sans re formater la je pourrais faire tous les essai possible):rose: