Solution PB Zoom iSight sur Windows Live Messenger !

MikeMax

Membre enregistré
26 Janvier 2009
3
0
[/B]Après avoir cherché sur le net pour résoudre ce problème de zoom avec la webcam isight sous bootcamp (ou sous vmware) ... et en ayant conclut qu'il s'agissait d'un problème direct de gestion de la webcam isight par WLM ... j'ai donc contourné le problème .... la solution est donc de passer par un logiciel intermédiaire (qui lui gère bien l'iSight) pour rediriger le flux vers Windows Live Messenger (et vers d'autres applications en meme temps d'ailleurs si on le souhaite) et là miracle !! plus de zoom !!!

Bon c'est de la bidouille, mais j'ai testé en installant SplitCam (gratuit et disponible sur www.splitcam.com ) et ca marche nickel sous VMWare ainsi que sous bootcamp ...

Je précise qu'il s'agit d'une solution "temporaire" ... le probleme venant soit d'un probleme de standard du pilote bootcamp iSight (mais je doute vu que d'autres applications que WLM fonctionne bien avec) soit d'un probleme de gestion de l'iSight par WLM (ce qui serait moins etonnant vu la galere qu'on a deja eu avec un simple probleme d'image miroir ....)

Donc voilà :) Je pense que ca en dépannera plus d'un :)

Je vous souhaite à tous de bonnes videoconférences sans qu'on voit vos points noirs sur votre visage :p bye ;)
 
C'est une alternative intéressante mais ça consomme 60% de processeur sous VMWare cette plaisanterie.
Apple n'a pas publié de fix ou d'astuce pour corriger le problème ?
 
Apparemment toujours pas de correctifs... sur mon MBP pro, ca consomme entre 10 et 15% dans VMWare (tout dépend du processeur ...) .. mais c'est vrai que c'est penible de devoir passer par là ! :)
 
C'est quoi un PB Zoom :confused: