Deluxe Galaga Amiga = Warblade sur Mac (Nouveau !)

wondermac

Membre actif
18 Mars 2005
126
4
52
Si vous avez passé vos jeunes années sur Amiga avant de découvrir le Mac, vous avez certainement connu le jeu Deluxe Galaga.
Version ultra moderne du célèbre Galaga, il était impossible de passer à coté tellement ce jeu était bien conçu et prenant !
Bon, je vous donne la bonne nouvelle... une version Mac vient de sortir !
Si vous ne connaissez pas ce jeu, je vous invite à le tester juste pour vous faire une petite idée en téléchargeant la version de démo avec une centaine de niveaux...
Pour ceux qui connaissent, il n'y a rien d'autre à dire, vous êtes sûrement déjà en train de télécharger le jeu...

Ca se passe ici

vous avez essayé ???

Euh non.

Ben écoute je ne sais pas mais pour moi, les gros shoot, c'était Hybris, Battle Squadron, R-Type, etc ...

Mais je téléchargerais, si j'y pense ;)

On joue encore à Galaga à la maison, malgré les Macs ! :rateau:
Et rien ne remplacera le seul, le vrai Deluxe Galaga AGA. :love:
Enifn, on va tester çà. ;)

Un mythe ce jeu !

Dommage, malgré tout, que la version "refaite" soit payante...
Pour les fans, ça ne compte pas, mais question marché... hum.

Cordialement,

Skatershi.

Un mythe ce jeu !

Dommage, malgré tout, que la version "refaite" soit payante...
Pour les fans, ça ne compte pas, mais question marché... hum.

Cordialement,

Skatershi.

Ben écoute, je viens de l'essayer, franchement à coté de Battle Squaddron, c 'est vraiment, mais vraiment une grosse bouse !!! :D :D :D

Je comprend pas comment ça a pu avoir du succès ;)

Le GamePlay est horrible !

;)

• J’aime
Réactions: meskh
Ben écoute, je viens de l'essayer, franchement à coté de Battle Squaddron, c 'est vraiment, mais vraiment une grosse bouse !!! :D :D :D

Je comprend pas comment ça a pu avoir du succès ;)

Le GamePlay est horrible !

;)

Bah .. en même temps, le jeu n'est pas tout jeune hein...
Tu reviens il y a plus de 20 ans en arrière, c'était le must ! x)

Et puis le GamePlay... On pourrais se demander pourquoi Tetris est devenue si légendaire et refait pas loin de 70 fois (toutes machines et consoles confondue) alors que le GamePlay était aussi fluide que de diriger un camion benne....

Vu le prix de ce "rebirth", je ne sais pas si c'est "rentable" de l'acquérir.
A réserver aux fan, aux fous, au riches ou au poisson rouge :D

Cordialement,

Skatershi.

Bah .. en même temps, le jeu n'est pas tout jeune hein...
Tu reviens il y a plus de 20 ans en arrière, c'était le must ! x)

Et puis le GamePlay... On pourrais se demander pourquoi Tetris est devenue si légendaire et refait pas loin de 70 fois (toutes machines et consoles confondue) alors que le GamePlay était aussi fluide que de diriger un camion benne....

Vu le prix de ce "rebirth", je ne sais pas si c'est "rentable" de l'acquérir.
A réserver aux fan, aux fous, au riches ou au poisson rouge :D

Cordialement,

Skatershi.

J'ai peut-être été un peu fort, mais c'est parce que je m'attendais à autre chose. Ce n'était pas un jeu de l'époque 1200 plutôt que 500 ?

Et honnêtement, même si les graphs de certains jeux ont vieilli, c'est toujours plaisant de faire un Battle Squadron, un Nuclear War, ou même un Ikari Warriors sur 6128

Je tiens à rassurer l'auteur, c'est bien d'avoir porté son jeu. C'est quand même du boulot.

J'oubliais pour les fans, ré-écoutez vous un bon bout de Bomb The Bass, Mégablast. On a pas utilisé mieux comme intro d'un jeu Amiga ;)

[YOUTUBE]0YDp77erUD8[/YOUTUBE]​

J'oubliais pour les fans, ré-écoutez vous un bon bout de Bomb The Bass, Mégablast. On a pas utilisé mieux comme intro d'un jeu Amiga ;)

sur xenon 2 si je ne me trompe pas??:eek:
Turrican 2 déchire pas mal aussi et Jim power du même compositeur.
Project X est top aussi....

Alala, nostalgie quand tu nous tiens...:zen:

heureusement qu'il y a E-UAE pour encore en profiter sur nos mac(intel!):)

[MGZ] Black Beru;4865478 a dit:
Tu sais, c'est comme pour Beetlejuice, faut dire trois fois "Amiga" et pouf, Hurri apparaît :D

Amiga, Amiga, Amiga ...

Ben non il n'est pas apparu devant mon bureau, et mon Dell ne s'est pas transformé en AmigaOne ... :(

• J’aime
Réactions: julrou 15