Deluxe Galaga Amiga = Warblade sur Mac (Nouveau !)

Amiga, Amiga, Amiga ...

Ben non il n'est pas apparu devant mon bureau, et mon Dell ne s'est pas transformé en AmigaOne ... :(

J'apparais jamais là où il y a un Dell ! :o
:p :D

Kimi ne prend pas de taules, il a juste consigne d'attendre l'escargot Massa.
Et non je ne joues plus, ou quasiment plus. Je viens de tester Cod4, et je vais peut être l'acheter. C'est qu'il y a du boulot là derrière, alors faut aider les gens qui font des efforts sur Mac. Les gamins vont se faire un plaisir de le finir en quelques jours. :D

Et sinon, je cherche une Blizzard 1230 pour mon Amiga 1200. :D

Hurri est a 1%, ça devrait plus tarder :D

Hurri est a 1%, ça devrait plus tarder :D
Suis un peu beaucoup occupé. Je passe 1 ou 2 fois par jour, et encore je poste rarement, j'ai pas trop le temps pour çà.
Mais 1% c'est pas zéro. C'est juste pour dire, non, je suis pas encore mort, çà bouge encore ! :D

• J’aime
Réactions: melaure
Ah au fait, je me suis trouvé un A4000/40 avec Os 3.9 ! :love:
Et puis, pour les nostalgiques... Voilà un thème de légende, un must de ma machine adorée.
On s'est explosés en réseau, et en groupe sur ce jeu avec la musique à fond les gamelles. :love:
Avec l'image d'intro ... Lotus II Esprit Challenge

Ça a l'air à peu prêt aussi nul qu'outrun sur megadrive. :D Heureusement qu'on avait d'autres jeux. :D
Tu nous tiens au courant de tes avancées avec COD4. ;)

En fait, tu vas à la tostlan cette année ? C'est dans un mois, si on veut faire quelque chose faut pas trop traîner.

Ah au fait, je me suis trouvé un A4000/40 avec Os 3.9 ! :love:
Et puis, pour les nostalgiques... Voilà un thème de légende, un must de ma machine adorée.
On s'est explosés en réseau, et en groupe sur ce jeu avec la musique à fond les gamelles. :love:
Avec l'image d'intro ... Lotus II Esprit Challenge

Ha joli !!! :D

Bon je me contente de mon 500 ;)

Ça a l'air à peu prêt aussi nul qu'outrun sur megadrive. :D Heureusement qu'on avait d'autres jeux. :D
Tu nous tiens au courant de tes avancées avec COD4. ;)

En fait, tu vas à la tostlan cette année ? C'est dans un mois, si on veut faire quelque chose faut pas trop traîner.

Lotus II c'était génial ! :p On s'est éclatés avec ce jeu (on y joue même encore de temps en temps. :siffle: ).

Pour COD4... Ben on l'a fini. Le mode solo est un peu court. Maintenant va falloir voir ce qu'il donne en réseau, mais là j'ai pas le temps. Reste qu'il est impressionnant au niveau réalisme, et très agréable à la prise en main, çà répond exactement comme on veut (sauf peut être la molette de la razer, mais çà c'est classique sous OsX).

Et sinon pour la TOST, je n'ai même pas été voir le site, j'ai rien prévu, de toute façon mes week-ends sont tous bloqués jusqu'en 2009.

Est-ce que tu as eu la chance d'avoir un PPC avec ton 4000 ?

J'ai encore un Amiga 500 dans un placard bien au chaud pour le cas où... Disque dur 340 Mo, carte accélératrice 68020 et 8 Mo de RAM 32 bit en plus d'une puce graphique modifiée avec 2 Mo. Il y a aussi le choix entre 3 ROM (1.3, 2.04 et 3.1). Sur mon iMac, j'ai du mal à faire tourner les jeux en émulation... et je trouve le Minimig un peu cher pour le service qu'il rend (émuler en hard un Amiga 500).

Pour en revenir à nos moutons : Après un teste de quelques minutes, je ne retrouve pas le gameplay de Deluxe Galaga dans Warblade ! Peut-être qu'une manette pour mon iMac corrigerait le problème...
Ceci dit J'ai testé un autre jeu remake d'un autre hit sur Amiga, j'ai nommé PacMan Deluxe. Son créateur l'a adapté sur mac et le titre s'appelle PocMon. Joli, fluide et prenant comme l'ancienne version !!! Je vous invite à tester la version démo.