Demain ?

Nitiel

Membre expert
Club iGen
15 Mars 2008
1 029
38
Bonjour,

J'ai commandé mon mac et UPS dois me livrer demain d'aprés leurs site et le site d'apple. J’habite dans les environ de Marseille et mon mac était aujourd'hui à 15H00 encore a paris, pensez-vous que je le recevrai demain ?
 
Bonjour,

J'ai commandé mon mac et UPS dois me livrer demain d'aprés leurs site et le site d'apple. J’habite dans les environ de Marseille et mon mac était aujourd'hui à 15H00 encore a paris, pensez-vous que je le recevrai demain ?

A moins que le livreur ne fasse le trajet à pied ou en carriole, je ne vois pas pourquoi il n'arriverait pas demain ton colis. Paris-Marseille, ça prend 8h à faire. Qui plus est, il est plus que probable que le trajet se fasse de nuit. Quoiqu'il en soit, il a plus de 24h pour faire le trajet jusqu'à chez toi pour que tu sois livré demain. Donc ça devrait largement le faire.
A moins que le chauffeur livreur ne fasse un détour par le centre de trie UPS de Saturne, et là le temps de faire l'aller-retour, il en a bien pour 3 ans.
 
Moi j'ai commandé le miens vendredi soir, et ce soir il est marqué "prêt à l'expédition", vous pensez que je l'aurai quand? mercredi? jeudi?
:rateau:
 
Moi j'ai commandé le miens vendredi soir, et ce soir il est marqué "prêt à l'expédition", vous pensez que je l'aurai quand? mercredi? jeudi?
:rateau:

Tu l'auras pas... il te faudra attendre 15 jours supplémentaires pour avoir ton Mac avec les nouvelles config :siffle:
 
lol rajoute pas ! Il est déjà prêt à l'expédition ! il part de shangai donc je l'aurai au pire mardi-mercredi ( en huit)^^C'était pareil pour mon macbook !:zen:
 
A moins que le livreur ne fasse le trajet à pied ou en carriole, je ne vois pas pourquoi il n'arriverait pas demain ton colis. Paris-Marseille, ça prend 8h à faire. Qui plus est, il est plus que probable que le trajet se fasse de nuit. Quoiqu'il en soit, il a plus de 24h pour faire le trajet jusqu'à chez toi pour que tu sois livré demain. Donc ça devrait largement le faire.
A moins que le chauffeur livreur ne fasse un détour par le centre de trie UPS de Saturne, et là le temps de faire l'aller-retour, il en a bien pour 3 ans.

C'est pas tant le transport qui peut être long mais les attentes logistiques.

Il font pas partir un livreur de paris pour chaque colis...

Enfin 24H C'est faisable
 
Il font pas partir un livreur de paris pour chaque colis...

Non, pas possible:eek:
Tu veux dire que les camions d'UPS ou de tout autres transporteurs sont capable de transporter plus d'un colis à la fois. Incroyable, là je tombe des nues.

Tu dois être quelqu'un de vachement intelligent pour savoir autant de chose que nous autres, pauvres êtres stupides, ignorons. Fort heureusement, tu n'hésites jamais à étaler ton incroyable culture à la face de tous.
 
The stresse de la commande :D
 
Bon, il est arrivé ce mac ?

Les transporteurs doivent arrêter de bosser vers 18H00...

Donc soit :

- Nitiel n'a rien reçu
- Nitiel n'a pas trouvé le bouton ON
- Nitiel n'a pas réussi à configurer Internet
- Nitiel n'a pris le temps de faire un coucou

:D
 
C'est quoi comme mac?
 
-Nitiel a été enlevé par des indépendantistes perrigourdins véliplanchistes armés jusqu'aux dents. Il n'a rien pu faire et il n'a opposé aucune résistance lorsqu'il l'ont forcé à le suivre par delà les océans du monde sous leur voile au slogan puissant : "Périgord libre ou pérrigord mort".
 
  • J’aime
Réactions: rizoto et anneee
Il voulait un MBP me semble t-il.

Renommons gaiment le topic en "qu'est devenu Nitiel? : "
 
Je suis vivant !

J'ai reçus mon macbook pro est depuis que des problème !

- touche clavier éjecte mal posé, il faut changer le clavier !
- joint plastique se décolle a des endroit
- et j'ai u un freeze en jouant a age of empire 3

Sinon c'est une belle machine, mac os x est top mais niveaux matériel apple pourrais faire des effort !
 
Demande immédiatement un échange!
 
Je suis vivant !

J'ai reçus mon macbook pro est depuis que des problème !

- touche clavier éjecte mal posé, il faut changer le clavier !
- joint plastique se décolle a des endroit
- et j'ai u un freeze en jouant a age of empire 3

Sinon c'est une belle machine, mac os x est top mais niveaux matériel apple pourrais faire des effort !

et vite! parce que après deux semaines...:siffle::siffle::siffle: