Demain ?

Apple ma dit d'aller dans un centre agrée pour le réparer, si j'aurai prix l'apple care il me l'aurait changer contre neuf !
 
Le plus simple c'est de fair valoir ton droit de rétractation concernant un achat en ligne (2 semaines).
C'est ce que j'ai fait lorsque j'ai reçu mon premier Macbook avec un pixel mort au milieu de l'écran.

Apple te rembourseras sans sourciller.
 
cA Y ESTTT !!!!!! youhouuuuuu ! Je vous écrit depuis mon nouvel imac ! Il est beau, énorme, silencieux...PARFAIT QUOI ! (dsl pour les maj) !! Livré ce matin a 9h par monsieur UPS ! Pour l'instant aucune mauvaise surprise, je touche du bois !!
 
Finalement tu as eu le droit à un échange dans un centre Apple ?

Content pour toi, tu vas pouvoir profiter de ton switch comme il faut. :up:
 
Apple ma dit d'aller dans un centre agrée pour le réparer, si j'aurai prix l'apple care il me l'aurait changer contre neuf !

Tu as 15 jours si tu l'as acheté sur internet apple care ou pas! :mad: C'est la lois! :eek:

Retelephones leur et insiste lourdement!
 
Demain j'appelle apple pour remboursement et je verrai se qui me diront mais j'ai peur qu'il refuse vu que je men suis servi pendant une semaine mais a par les problème et défaut d'origine il est neuf ! et vous pensez qu'il me le rembourser ou pas ?
 
Demain j'appelle apple pour remboursement et je verrai se qui me diront mais j'ai peur qu'il refuse vu que je men suis servi pendant une semaine mais a par les problème et défaut d'origine il est neuf ! et vous pensez qu'il me le rembourser ou pas ?

quand tu dis rembourser? tu espères un remboursement intégrale?:eek:
après moi je dis ça je ne connais rien à la politique commerciale d'apple donc bon...
 
Tu seras remboursé ne te fais pas de soucis.
Mais ne tarde pas trop pour appeler car une fois le délai passé c'est une autre paire de manche alors que là tu peux régler le problème très simplement.
 
C'est bon je leurs renvois l'ordinateur et il me rembourse la somme exacte du macbook pro que j'ai commander.

Merci
 
Je racheter le même ou j'attend la mise à jours ...
Et je devrais avoir des promotion comme iphone fait que de partir au sav pour des problème de métal chromé décoller, apple doit me faire des ou une promotion sur l'apple store d'après un mec du sav d'apple.