Bonjour à tous,
mon macbook acheté il y a six mois ne s'allume plus du tout.
Le SAV Apple local m'annonce que des traces d'oxydation sur la carte mère annule la garantie.
En regardant les termes de la garantie, il est fait mention d'exclusion de garantie pour innondation et dans le cas du non respect des utilisations permises et prévues par Apple.
Cet ordinateur n'a pas subit de dégât des eaux.
Il faut préciser que le taux d'hulidité par chez moi peut atteindre 100%.
Voici mes questions :
- L'humidité ambiante naturelle peut elle être considérée comme source de rupture de la garantie ?
- Où peut on trouver le descriptif de ce que nomme Apple les utilisations permises et prévues ?
Question subsidiaire :
- Est ce normal qu'un ordinateur s'oxyde au bout de 6 mois, quand des machines de bien moins bonne facture (des portables pc) ne présentent pas de soucis ?
Merci de votre aide si vous avez des pistes pour faire avancer le schmilblik.
mon macbook acheté il y a six mois ne s'allume plus du tout.
Le SAV Apple local m'annonce que des traces d'oxydation sur la carte mère annule la garantie.
En regardant les termes de la garantie, il est fait mention d'exclusion de garantie pour innondation et dans le cas du non respect des utilisations permises et prévues par Apple.
Cet ordinateur n'a pas subit de dégât des eaux.
Il faut préciser que le taux d'hulidité par chez moi peut atteindre 100%.
Voici mes questions :
- L'humidité ambiante naturelle peut elle être considérée comme source de rupture de la garantie ?
- Où peut on trouver le descriptif de ce que nomme Apple les utilisations permises et prévues ?
Question subsidiaire :
- Est ce normal qu'un ordinateur s'oxyde au bout de 6 mois, quand des machines de bien moins bonne facture (des portables pc) ne présentent pas de soucis ?
Merci de votre aide si vous avez des pistes pour faire avancer le schmilblik.