Demande d'avis rapide sur un MacBook

Gros Teddy

Membre enregistré
13 Juin 2008
2
0
Bonjour à tous,

D'innombrables discussions ont du être ouvertes à ce sujet mais je souhaiterai avoir vos avis sur le MacBook avec processeur Intel Core 2 Duo à 2,4 GHz, celui à 1 200 € avec écran 13,3", mémoire vive de 2 Go et DD de 160 Go ...

Totalement novice en ce qui concerne Apple, je possède uniquement un iPod Nano 2G, je franchirai volontiers le cap ce samedi. J'utilise Windows depuis de nombreuses années et j'aimerai savoir ce qu'il vaut pour tout faire sauf les jeux.

Je vous remercie à l'avance.

Ben il fait tout, même les jeux (bon pas tous, je te l'accorde) ;), même Windows, même Linux...

J'ai un macbook core duo 1,83 GHz.... qui fait déjà tout ! alors celui que tu décris.... mazette :love::love:

Bonjour à tous,

D'innombrables discussions ont du être ouvertes à ce sujet mais je souhaiterai avoir vos avis sur le MacBook avec processeur Intel Core 2 Duo à 2,4 GHz, celui à 1 200 € avec écran 13,3", mémoire vive de 2 Go et DD de 160 Go ...

Totalement novice en ce qui concerne Apple, je possède uniquement un iPod Nano 2G, je franchirai volontiers le cap ce samedi. J'utilise Windows depuis de nombreuses années et j'aimerai savoir ce qu'il vaut pour tout faire sauf les jeux.

Je vous remercie à l'avance.

Il fait même beaucoup plus que ce que l'on pense au départ vu l'excellence des logiciels qui sont livrés avec, je te conseille de rajouter iWork pour Pages (mise en page), Numbers (tableur) et Keynote (Présentation) si tu utilises ce genre de logiciel.

Merci pour votre aide, rapide et tout. Y a plus qu'à ... Ce sera le fameux MacBook, iWorks 08 et éventuellement une Mighty Mouse sans fil pour Bibi.

Edit : J'ai mal lu, j'ai honte, je sors xD