demande d'avis

Franckk_83

Membre confirmé
14 Juin 2012
11
0
Bonjour à tous je souhaiterai avoir votre avis :

actuellement je possède un iphone 5s 32g et un ipad mini rétina 2 32G plus un macbook air et je suis souvent en déplacement et je souhaiterai alléger tous mes devices en remplaçant l'iphone et l'ipad mini par un iphone 6 plus ou 6s plus suivant les nouveautés de demain.

mes principaux usages sont :
- téléphonie + sms + mail et différentes recherches sur net et youtube video et tuto de
mécanique et bricolage
- 2h de surf par jour actuellement 50 % sur iphone et 50% sur ipad
- le soir beaucoup de lecture sur ipad : journaux du jour en électronique et bcp de magazines
et des livres et bds (environ une heure)
- le week end l'ipad sert de support pour les films des enfants dans la voiture pour des long
trajets


mon choix est il judicieux ? l'iphone plus permet il de lire confortablement ? je n'arrive pas à trouver d'avis récents sur le sujet ou de videos de démonstration


merci de me donner vos avis svp
 
merci
je sais mais l'applestore le plus proche est à deux heure de chez moi et je ne pourrai pas amener mes livres et magazines pour tester en réel.
Chez darty ou boulanger tout est bloqué ou éteint donc c'est embêtant.

je pense donc si un utilisateur d'iphone 6+ lit dessus je suis preneur
 
Un petit sondage avait été fait ici
La FNAC permet de tester et le mieux étant de demander a un vendeur de vous allumer le matériel
 
merci j'avais déjà lu votre sondage mais je cherche aussi des avis concret ,du coup j'irais voir à la fnac je n'y avais pas pensé merci pour l'info