Demande de conseil.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par ficelle:
mais ça coince avec le boitier titanium macway, équipé d'une interface oxford911.<HR></BLOCKQUOTE>

ben voilà, où se trouve mon désarroi donc je vais changer mon Hd interne pour un plus gros aussi parce que là, c'est pô cool…
cool.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par sifo:
J'ai pas compris le liens sur le site de sagem c'est pour la webcam ?, pour l'adsl ?; J'y suis allé j'y ai rien trouvé d'intéressant (aussi bine pour webcam que pour adsl...)<HR></BLOCKQUOTE>
Tiens, c'est flup qui valide ma réponse pas très claire :
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par flup:
Si j'ai bien retenu, Sagem avait anooncé qu'il ne supporteraient plus l'ISDN et se tourneraient vers l'Adsl; bref, pas de driver pour Isdn sous OS X.
<HR></BLOCKQUOTE>
En ce qui concerne la webcam la solution arrive, mais il faut patienter...
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Mac à l'attaque:
...Mais des hésitations demeure face à l'installation d'un système d'exploitation OS X qui professionnellement n'est pas un gain de temps (manque de compatibilité avec les périphériques..... logiciels absent des rayons).
Alors OS 9 au bureau et OS X à la maison.
N'est ce pas plus sage ?
<HR></BLOCKQUOTE>
La réponse n'est pas tranchée parce que tu n'as pas donné toutes les infos; va voir ce que j'ai répondu à une question similaire posée ICI...
 
Gribouille et toine vous avez TOTALEMENT raison pour le zip scsi...
Je me suis mélangé les crayons dans un copier/coller et je n'avais pas vu que j'avais laissé une scorie sans rapport avec le sujet...
Je suis d'autant plus impardonnable que j'ai été un des premier à signaler la sortie des nouveaux drivers adaptec !...
Désolé d'avoir put enduire d'erreur un lecteur !...
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gribouille:
en plus le DD fireWire je ne crois que c'est pas possible... car j'ai lus qq part (la je sais pas par contre) que le DD en firewire externe devait être allumé non connecté au mac, et qu'il fallais le connecter après demarrage du mac
shocked.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

ca me rappelle un certain CONTROL ALT SUPP !!!
grin.gif
 
Personnellement je propose la solution suivante:

1 partition OS X + classic
1 partition OS 9 (celui qu'on utilisait avant os X)
1 partition Data (on l'on trouve les applis, les docs ecc)
1 partition pour le swap file de os X (moi je l'ai oubliée et probablement je vais utiliser la partition dédiée aux docs. il serait préférable quant même d'utiliser une partition sur une autre disque afin d'éviter la lenteur due à laccès disque).

Il est clair que si vous avez 2 HD c'est encore plus facile...c'est mon cas:
HD 1
1 partition OS X + classic 9.2.1 3Giga
1 partition OS 9.1 1 Giga
1 partition Documents 2 Giga

Rem: j'ai oublié la partition pour le swap file et je crois que la partition doc peut faire le cas

HD 2
3 partitions de 6 Giga dont une est utilisée pour les applis OS 9

[12 octobre 2001 : message édité par pippero_p]