Demande de Desimlock Officiel

iphonflo

Membre confirmé
17 Février 2010
10
0
34
Bonjour!

J'ai acheté un iPhone 3G Noir en Juillet 2009 chez Bouygues Telecom.Ma ligne téléphonique est chez Orange et donc je l'ai jailbreaké et désimlocké pas officiellement...
Mais, cela fait plus de 6 mois que je possède ce téléphone et donc j'ai appelé le service client de chez bouygues et je leur ai demandé d'engager la procédure de déblocage auprès de Apple gratuitement puisqu'ils en ont l'obligation.Je les ai appelé le 11 Fèvrier et afin de m'assurer que la demande a bien été faite je les ai rappelé aujourd'hui.La dame au téléphone me dit avoir une trace de demande auprès d'apple.

En sachant que si je restaure mon téléphone c'est avec la 3.1.3 comment puis-je être sûr que la demande est effective et que j'aurais bien le message me disant que le téléphone est bien débloqué??
Parce que si je le restaure avec cette version et qu'aucun desimlock non officiel n'est possible je me retrouverais avec un téléphone inutilisable.

Merci par avance
 
Chez Orange ils vont te demander l'IMEI de ton iPhone, puis ils te contacteront pour te donner un code a rentrer sur iTunes. C'est Orange et pas Apple qui fais cela. Pour la maj, attend ton desimlock, c'est mieux
 
Chez SFR je n'ai pas eu la même méthode.

J'ai appelé le service client, qui a transmi la demande auprès d'Apple. 2 jours plus tard, je reçois un mail d'Apple me demandant de restaurer mon iPhone et il sera ainsi débloqué. J'ai donc restauré, et à la fin de la restauration sur iTunes, un message "Félicitations, votre iPhone est maintenant débloqué". Tout simplement ;)
 
Chez SFR je n'ai pas eu la même méthode.

J'ai appelé le service client, qui a transmi la demande auprès d'Apple. 2 jours plus tard, je reçois un mail d'Apple me demandant de restaurer mon iPhone et il sera ainsi débloqué. J'ai donc restauré, et à la fin de la restauration sur iTunes, un message "Félicitations, votre iPhone est maintenant débloqué". Tout simplement ;)

Chez Orange, j'ai suivi la même procédure. Ça s'est très bien passé.