Bonjour!
J'ai acheté un iPhone 3G Noir en Juillet 2009 chez Bouygues Telecom.Ma ligne téléphonique est chez Orange et donc je l'ai jailbreaké et désimlocké pas officiellement...
Mais, cela fait plus de 6 mois que je possède ce téléphone et donc j'ai appelé le service client de chez bouygues et je leur ai demandé d'engager la procédure de déblocage auprès de Apple gratuitement puisqu'ils en ont l'obligation.Je les ai appelé le 11 Fèvrier et afin de m'assurer que la demande a bien été faite je les ai rappelé aujourd'hui.La dame au téléphone me dit avoir une trace de demande auprès d'apple.
En sachant que si je restaure mon téléphone c'est avec la 3.1.3 comment puis-je être sûr que la demande est effective et que j'aurais bien le message me disant que le téléphone est bien débloqué??
Parce que si je le restaure avec cette version et qu'aucun desimlock non officiel n'est possible je me retrouverais avec un téléphone inutilisable.
Merci par avance
J'ai acheté un iPhone 3G Noir en Juillet 2009 chez Bouygues Telecom.Ma ligne téléphonique est chez Orange et donc je l'ai jailbreaké et désimlocké pas officiellement...
Mais, cela fait plus de 6 mois que je possède ce téléphone et donc j'ai appelé le service client de chez bouygues et je leur ai demandé d'engager la procédure de déblocage auprès de Apple gratuitement puisqu'ils en ont l'obligation.Je les ai appelé le 11 Fèvrier et afin de m'assurer que la demande a bien été faite je les ai rappelé aujourd'hui.La dame au téléphone me dit avoir une trace de demande auprès d'apple.
En sachant que si je restaure mon téléphone c'est avec la 3.1.3 comment puis-je être sûr que la demande est effective et que j'aurais bien le message me disant que le téléphone est bien débloqué??
Parce que si je le restaure avec cette version et qu'aucun desimlock non officiel n'est possible je me retrouverais avec un téléphone inutilisable.
Merci par avance