Mac mini Demande de renseignements Mac Mini

Artdiz

Membre enregistré
8 Septembre 2011
2
0
45
Bonjour tout le monde.
je désire apres l’acquisition de L’Ipad passer chez Apple pour ma bureautique et le Mac mini me fait de l’œil.
j’ai une question bête, j’ai vu qu’il n’y avait que 2 ports USB hors j’ai déjà clavier et sourie en USB, comment fait on pour ensuite brancher une clef ou un DD externe ou de quoi recharger ma montre connectée sans jongler entre les ports ?
Cordialement
Michael
 
Bonjour,

On achète un Dock (ou hub) qui permettra de brancher ce que l'on souhaite…
 
bien que le macmini intel soit moins performant, il offre plus de port..si vous faites que de la bureautique....c'est a voir ; ce sera le dernier a offrir bootcamp pour obtenir windows

ou alors, il vont dans les 3 mois qui viennent sortir une sorte de macmini M2 avec notamment le port ethernet 10 GB

mais comme un homme avertit en vaut 2 ; il faut lire les tests du macmini M1
 
Selon l'écran que tu connectes et comme il sera connecté tu peux aussi bénéficier de ports USB en plus... Moi mon écran connecté en USB-C possède 4 ports USB (2en usb3 et 2 en usb-2)

Donc sans HUB j'ai déjà 6 ports USB :) ( enfin en libre plus que 2)
 
  • J’aime
Réactions: mokuchley
Bonjour tout le monde.
je désire apres l’acquisition de L’Ipad passer chez Apple pour ma bureautique et le Mac mini me fait de l’œil.
j’ai une question bête, j’ai vu qu’il n’y avait que 2 ports USB hors j’ai déjà clavier et sourie en USB, comment fait on pour ensuite brancher une clef ou un DD externe ou de quoi recharger ma montre connectée sans jongler entre les ports ?
Cordialement
Michael
Bonsoir,
Moi j'ai résolu le problème avec le Mini en mettant un hub 3.0 avec 4 port et j'ai tout sous la main: clavier, souris, imprimante et il m'en reste 1 de libre. :coucou:
 
  • J’aime
Réactions: Sly54