Demande d'une petite aide

Le Haut Landais

Membre enregistré
13 Octobre 2005
2
0
Bonjour à tous,

Je n'ai pas een Mac, mais tout simplement un PC windows XP.
Que viens je faire sur ce forum alors?
Voila, pour moi-même et quelques amis j'ai "construit" à l'aide d'un logiciel (Web Creator Pro 3) quelques sites. Travaux d'un niveau très modeste, mais qui conviennent pour l'utilisation souhaitée.

Je viens d'être contacté par quelqu'un qui à un Mac. Il m'a expliqué que il n'arrive pas à visiter l'intégralité d'un des sites en question. Moi sur mon PC je "vois tout" sans problèmes.

Qui parmis vous veut bien visiter ce site avec son MAC et me dire s'il y a des problèmes?
(et s'il y en a comment les resoudre), notamment au niveau du lien vers la page photo.
Il s'agit du site http://www.quadxr.com

Existe-t-il une possibilité de "visiter" ce site par moi-même avec mon pc, mais "en simulant" une visite par un MAC?

En contrepartie je pourrais difficilement proposer autre chose qu'un grand merci.
Toutefois, si vous avez quelques mots à faire traduire en néerlandais (hollandais) ....

Merci et à bientôt.
 
Le seul problème que je vois avec Firefox c'est au niveau du logo en haut à droite. Le titre est trop long (ou trop gros), et il se met sur 2 lignes et ça force le navigateur à rajouter un ascenceur. Je suppose que ce n'était pas voulu ?

(je n'ai pas testé avec Safari le navigateur le plus utilisé sur Mac)