demande incessante de mdp identifiant apple

GLAUTTI

Membre actif
29 Février 2008
193
4
69
Depuis plusieurs jours, dés que j'active mon ipad mini, il me demande aussitôt de me connecter à iCloud, puis le mot de passe de mon identifiant apple !!! Il me demande ça sans arret et en boucle et avant meme que je puisse faire quoi que ce soit. J'ai beau lui donné le mdl, il le refuse et me le redemande !!!! je deviens fou et je ne peux rien faire avec cet ipad mini...
J'ai même changé mon mot de passe, j'ai éteinds, rallumé plusieurs fois mon ipad, rien ne fait: il me demande toujours mon mot de passe qu'il ne reconnait pas!!!
(C'est d'autant plus stupide que je n'utilise pas iCloud et je précise que j'ai un autre ipad et un iphone sans aucun souci avec)
J'en suis donc au stade de le "reformater" sorti d'usine ... mais comment faire? .... formater sauf si quelqu'un trouve la solution BIEN SUR
(j'ai fais une sauvegarde du ipad mini sur mon MBP)
Merci d'avance de votre aide
 
N'ayant eu aucune réponse à mon message du 19 avril dernier .... !!!!! ..... je repose ma question différemment : puis-je formater mon mini-ipad sorti d'usine ? Doit-on avoir une connexion internet pour le 'formater' sorti d'usine? Je précise que JE NE PEUX MEME PAS RENTRER dans les réglages/général ........ comment faire ? j'ai essayé plusieurs fois sans succès
merci d'avance
 
Passage par le sav Apple... Tout ça pour éviter les vilains voleur qui souhaiteraient réformateur à la sauvage...
 
A rien ne sert d'écrire en gras...

Oui, il faut internet pour le reformater d'usine. Essaye, ça te coûte rien.
 
Bonjour,
Meme problème pénible sur mon iPhone.
Pour ma part j'ai déconnecté / reconnecté mon Cloud et ca a l'air de fonctionner (Réglages>iCloud, en bas de page Déconnexion)