iPad 2 ipad verrouillé

kigo1457alpha

Membre confirmé
26 Novembre 2020
22
0
42
Salut
je sais que vous allez me dire qu'il ne fallait pas faire cela, mais dans l'urgence, j'ai pas réfléchi.
voilà mon souci, pour Noël et n'ayant pas beaucoup d'argent j'ai acheté un ipad occasionnel si à un particulier.

Malheureusement, au moment de les réinitialiser, il me demande le déverrouillage d'activation et je vois l'adresse courriel de l'ancien propriétaire
j'ai tenté à maintes reprises de le contacter sans succès.

mon fils réclame ses cadeaux et j'ai encore moins d'argent

donc ma question est simple, est-il possible de supprimer la clé ou le code ou le mot de passe de ces appareils pour que mon garçon puisse les utiliser à sa guise, quitte après à avoir ses propres identifiants Apple

merci
quels logiciels utiliser ?
Joyeuse et bonne année 2023
 
Malheureusement la réponse est non. Il faut donc porter plainte contre l’ancien propriétaire qui est peut être juste un voleur ayant subtilisé cet iPad à son réel propriétaire.
 
  • J’aime
Réactions: edenpulse
donc il n'existe aucun logiciel pour contourner cela, le propriétaire ou le vendeur, je crois que je vais devoir engager James Bond 007 pour le retrouver
 
donc il n'existe aucun logiciel pour contourner cela,
Non pas de magie.

le propriétaire ou le vendeur, je crois que je vais devoir engager James Bond 007 pour le retrouver
Sans ça, l'iPad restera un presse papier ou cale-meuble oui. Désolé pour toi.

Mais bon... si la personne qui te l'as vendu à complètement disparu... j'ai des doutes sur le fait que cette personne était la propriétaire légitime de l'iPad au départ...
 
donc ma question est simple, est-il possible de supprimer la clé ou le code ou le mot de passe de ces appareils pour que mon garçon puisse les utiliser à sa guise, quitte après à avoir ses propres identifiants Apple
Non, si le propriétaire (s'il l'était) ne te répond pas tu auras malheureusement une brique. Et non, Apple ne fera rien, car on suppose que tu n'as pas la facture originale ? Si oui, c'est ballot, car il n'existe aucun moyen de contournement ! Pour notre information : comment as-tu acheté cet iPad ?