Demandes avant switch

Arthemus

Membre expert
Club iGen
6 Juin 2002
1 727
19
Oise
Je vais enfin pouvoir faire switcher un ami, que je travaille au corps depuis des années !
L'arrivée du mac mini semble l'avoir décidé !

Comme entre autres petites choses, il veut faire du duplicage de dvd, qu'il possède, je me demande si la puissance du mac mini est suffisante.
En fait la puissance dont il se satisfait est celle qu'il a avec son vieux pc, un AMD XP 1600+.
Donc grosso modo est ce que le 1.42 vaut un tel PC en puissance ?

Autre petite question. J'ai lu qu'il y avait eu des problèmes d'incompatibilité avec certains écrans.
Savez vous s'il y a eu des soucis avec des écrans Sony ? (Le seul truc bien qu'il a en informatique !)

Merci de votre aide pour l'achever !!!!

Arthemus a dit:
Je vais enfin pouvoir faire switcher un ami, que je travaille au corps depuis des années !
L'arrivée du mac mini semble l'avoir décidé !

Comme entre autres petites choses, il veut faire du duplicage de dvd, qu'il possède, je me demande si la puissance du mac mini est suffisante.
En fait la puissance dont il se satisfait est celle qu'il a avec son vieux pc, un AMD XP 1600+.
Donc grosso modo est ce que le 1.42 vaut un tel PC en puissance ?

Autre petite question. J'ai lu qu'il y avait eu des problèmes d'incompatibilité avec certains écrans.
Savez vous s'il y a eu des soucis avec des écrans Sony ? (Le seul truc bien qu'il a en informatique !)

Merci de votre aide pour l'achever !!!!

Hello,
pour copier un DVD, je ne pense pas que beaucoup de puissance soit necessaire !
pour les écrans, pour ma part, je n'au eu aucun probleme, que ce soit en DVI qu'en VGA (j'ai testé 3 écrans VGA au boulot et chez mes parents), mais je n'ai pas testé avec des écrans sony.