demarrage AUTO

french-petzouille

Membre confirmé
8 Octobre 2001
86
0
Rodez
Quel bonheur d'avoir son mac allumé avec OS X quand on arrive au bureau !

cela etait possible avec OS 9... comment faire avec OS X ?

Un Script ? Un utilitaire ?

Je ne dois pas être le seul a avoir cette petite exigence !

OS X revolutionnaire ... pas pour TOUT puisque des choses de bases sont absentes

merci
 
J'ai pas de chance, je viens de redémarrer sous 9 (merci roro, je ne sais pas si c'est grace à toi, mais bon dans le doute, je t'en attribue le mérite), mais je pense que dans économies d'énergie (menu pomme-préférences système) il y a un onglet avec les mêmes fonctions. Sinon, la fonction veille étant arrivée au bout de ses améliorations sous X je te le conseilles
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par archeos:
J'ai pas de chance, je viens de redémarrer sous 9 (merci roro, je ne sais pas si c'est grace à toi, mais bon dans le doute, je t'en attribue le mérite)<HR></BLOCKQUOTE>

shocked.gif

quoi qu'est ce que j'ai fait
grin.gif


sérieux, explique moi pourquoi tu as redémarré sous 9 à cause de moi !
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par french-petzouille:
Quel bonheur d'avoir son mac allumé avec OS X quand on arrive au bureau !

cela etait possible avec OS 9... comment faire avec OS X ?

Un Script ? Un utilitaire ?

Je ne dois pas être le seul a avoir cette petite exigence !

OS X revolutionnaire ... pas pour TOUT puisque des choses de bases sont absentes

merci
<HR></BLOCKQUOTE>

tu as besoin de l'éteindre ?
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> J'ai pas de chance, je viens de redémarrer sous 9 (merci roro, je ne sais pas si c'est grace à toi, mais bon dans le doute, je t'en attribue le mérite), mais je pense que dans économies d'énergie (menu pomme-préférences système) il y a un onglet avec les mêmes fonctions. Sinon, la fonction veille étant arrivée au bout de ses améliorations sous X je te le conseilles<HR></BLOCKQUOTE>

Tu aimes le chèvre chaud ?
confused.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par roro:


shocked.gif

quoi qu'est ce que j'ai fait
grin.gif


sérieux, explique moi pourquoi tu as redémarré sous 9 à cause de moi !
<HR></BLOCKQUOTE>

Grâce à toi, et pas à cause, il me semble que je parlais de mérite. Parce que le bug de la table du système était réapparu, et j'ai essayé ta méthode ; mais en fait je n'ai pas fait exactement comme tu as dit (j'enlève le doigt de maj juste avant le message "extensions désactivées"), mais tant que l'ordi démarre
wink.gif
rolleyes.gif

Alors encore merci
smile.gif

Et j'aime bien le chèvre chaud en bon Poitevin, mais je ne te comprends pas plus que tu ne me comprends, bdgus
 
Où je deviens fou, où on est dans la 5 eme dimension.
french-petzouille post un nouveau sujet et toi tu réponds à roro qui n'a fait aucun post. (c'est peu être la SP 10 qui me joue des tours)
grin.gif