démarrage impoossible avec souris...

Statut
Ce sujet est fermé.

francois67

Membre enregistré
8 Mai 2004
5
0
Bonsoir, je voudrais vous soumettre mon pb actuel.
Mon mac refuse de démarrer avec la souris branchée: le message est: "désolé,une erreur système est survenue.Table du système fichier incorrecte. Pour désactiver temporairement les extensions redémarrez en appuyant sur la touche "majuscule"."
Voilà...
Je précise que si je débrache la souris, le pb ne se pose pas.De même, une fois le démarrage effectué (sans souris branchée) je peux rebrancher et utiliser n'importe quelle souris...
De plus, j'ai essayé trois souris:la vieille apple "à boule", l'apple optique, et une macally , ces trois avaient toujours correctement fonctionné jusqu'à présent...
:hein:
Merci pour vos conseils (simples svp, j'utilise ce mac pour le boulot et je ne suis pas "pro"
:zen:

Là, tu vas commencer à te faire engueuler, si tu veux mon humble avis. D'abord, tu postes dans le bar, c'est comme si tu étais au resto, et que tu harcelais ton voisin le toubib pour tes hémorroïdes pendant qu'il dine tranquille avec sa maitresse à la table d'à côté. Et en plus, tu fais sciemment du double post ?? :rolleyes:

Puisque c'est comme ça, on va laisser tes posts là pour que tu subisses le supplice de l'iPod et autres gracieusetés, et tu vas aller tout seul poster ça comme un grand dans une autre section des forums, genre, Mac OsX, si tu as un OSX, ou Mac Os Classic, si tu tournes sous OS 9.

Et pendant que j'y suis, quand tu refais ton post, tu expliques ce qu'est ta machine, et la version précise de ton OS, bref, tu essayes d'être précis.

Et tu payes ta tournée... :D

:coucou:

On a pas dit de flooder, on a dit de supplicier le nioubie :rolleyes:

Statut
Ce sujet est fermé.