Déménagement RED SFR

Jmgparis

Membre enregistré
4 Décembre 2022
1
0
39
Bonjour,
Savez-vous si lors d’un déménagement les tarifs en cours (promo à vie obtenue à l’époque et plus disponible sur le site de l’opérateur, RED SFR dans mon cas) restent les mêmes dans le nouveau logement ?
Je paie 19,99€/mois pour une fibre 1GB même après 1 an, aujourd’hui toutes les offres sont à mini 29€/ mois après 1 an donc moins intéressant… (j’ai juste une Apple TV avec un abo canal donc juste besoin d’une offre internet toute simple)

Si la promo ne déménage pas avec moi je pense migrer chez Sosh …
 
Savez-vous si lors d’un déménagement les tarifs en cours (promo à vie obtenue à l’époque et plus disponible sur le site de l’opérateur, RED SFR dans mon cas) restent les mêmes dans le nouveau logement ?
La meilleure réponse sera celle de ton fournisseur. Un petit coup de téléphone et tu le sauras très vite. ;)
 
  • J’adore
Réactions: JLB21
Normalement chez SFR et RED un déménagement ne modifie rien à l’abonnement. Sauf si ça impose un changement de technologie d’accès. Par exemple passant de l’ADSL au FTTH ou au Câble.
Dans ton espace client sur leur site tu as une option accessible en cas de déménagement.
Sinon, chez RED, en FTTH, l’offre la moins chère avec un modem seulement en Wifi 5 est à 23€/mois.