Demo blue tubes bundle

crifou

Membre confirmé
13 Novembre 2004
12
0
J'ai installé la démo de blue tubes bundle qui est arrivée à expiration. Au lancement de garage Band, le message s'affiche toujours et fait planter GB que je ne peux plus démarrer . Que faire ???:confused:

crifou a dit:
J'ai installé la démo de blue tubes bundle qui est arrivée à expiration. Au lancement de garage Band, le message s'affiche toujours et fait planter GB que je ne peux plus démarrer . Que faire ???:confused:

Hum je ne connais pas Blue Tubes mais si tu veux ne plus avoir de trace de cette application (?) fais une recherche sur ton disc avec "blue tubes" "blue" ou "tubes" et mets tous les fichiers à la corbeille, ça devrait résoudre ton problème. Pour faire une recherche, tu fais un "pomme+f" quand tu es sur le finder (bureau) et tu sélectionnes "rechercher partout".

Tiens nous au courant ;)

Voici un topic qui mériterait d'être déplacé dans le forum musique. Car Blue Tubes sont un bundle de plugs pour séquenceur audio, sensés émuler le matos vintage tel que compresseurs, phasers, chorus etc...(Perso je préfère de loin Bombfactory, car je trouve que Blue Tubes sonne pouet pouet).
Donc en théorie, il devrait y avoir un fichier "read me" pour expliquer comment installer/désinstaller.
Sinon les plugs audio sont toujours dans HD>Bibliothèque>Application support>digidesign ou User>Bibliothèque>audio>plug in

Aussi virer le fichier de préférences de Blue Tubes, qui est je sais plus où.

Merci, j'ai tout viré concernant blue tube et j'ai même tout sorti et réinstallé Garage band.

Au lancement, même combat et même platerie. Il doit rester, je ne sais pas où, ni quel nom il porte, ni quelle extension, un fichier qui me gave.

Y a-t-il quelqu'un qui puisse quelque chose pour moi ??? :confused:

'

Dis nous ce qu'il y a comme fichiers dans tes dossiers "Components" (un dans ~/Utilisateur/Bibliothèque/Audio/Plug-Ins et un dans ~/Bibliothèque/Audio/Plug-Ins)...

'+

J'ai fini par contacter par mail Nomadfactory. Apparemment, beaucoup de personnes sont dans mon cas et ont ce problème?et d'autres avec ce plug in. Si cela vous arrive :
Applications>NomadFactory, virer le dossier
Bibliothèque>Audio>PlugIn>VST, sortir tous les éléments du dossier, pas le dossier, virer ceux qui commencent BT, conserver les autres à part
Idem pour Components
Bibliothèque>Application Support>Digidesign>PlugIn, virer le dossier, le conserver à part

A partir de là, ça repart, il ne reste plus qu'à recharger les éléments un à un, c'est ce que je suis en train de faire et c'est long, pour trouver le ou les coupables.

Grosse galère pour un test sur un plug in que je trouve plus que moyen, en tout cas la plus sûre méthode pour dégoûter les gens d'investir.

Merci pour votre aide et faites passer le message, je les ai eu!!!