Démo du jeu d'aventure Alida

Meow the Catz

Membre actif
15 Mars 2006
853
22
53
Bonjour,

Quelqu'un saurait où je pourrais obtenir la démo de ce jeu, pour Mac? Je ne trouve que des démos PC. Merci.

PS : un truc que je trouve bizarre à notre époque, si on prend le jeu RHEM 2, assez récent, les déplacements se font par fondu enchainé. Alors que si on prend un jeu plus ancien, comme Atlantis, les déplacements se font en 3D précalculés... Retour en arrière dans les jeux d'aventure ?

Je n'ai trouvé aussi que des démo pour PC, mais au moins on est sûr qu'il existe sur mac. Sinon, pour Atlantis, la majorité des click'n point ressemblent à la série des Myst, omni 3D ou non. Cryo avait révolutionné ce genre de jeux. Et puis, dans RHEM, le jeu est une série de mécanismes à faire fonctionner (comme sur schyzm), alors que les Atlantis, c'est plutôt une aventure avec des personnages, ce sont deux types différents.

Oui mais bon, le scénario c'est une chose, mais c'est dommage niveau réalisation, j'adore la 3D précalculée pour les déplacements...

Même dans un vieux jeu PC, Anvil of Dawn, les déplacements en extérieur étaient en 3D précalculée...

Et ben, ils ont peut-être voulu faire peu, ils avaient la flemme. Mais c'est vrai, je préfère aussi la 3D précalculé ;)

Dans les jeux d'aventure il n'y a que la série des Atlantis en 3D précalculée ?
Pour ce qui est de Alida je vais peut-être alors me prendre une démo PC et la tester sur PC, mais ça ne me dira pas si le jeu fonctionnera sur mon iMac intel...

Salut ,
Tu n'as qu'à installer win sur ton imac intel avec bootcamp :D
Comme ça , ta démo tu peux la tester sur ton mac.............et même le jeu complet .
Il y a déjà eu des commentaires sur la bonne qualité des derniers jeux PC qu'on fait tourner sur mac/win .
Philippe ;)

J'ai un PC juste à côté sur mon bureau donc autant la tester là ;)

Moi ce dont j'ai peur avec bootcamp, c'est que la qualité des mac vient surtout de l'OS, c'est cet OS qui fait qu'un mac 2 Ghz dual core intel est plus rapide que certains PC avec + de fréquence d'horloge... donc un windows sur mon mac ça va me faire un windows sur une machine 2 Ghz avec une carte graphique qui n'est pas le top du top... peut-être trop limite pour jouer à certains jeux demandant beaucoup de puissance machine, comme le elder scrolls oblivion... alors que je suis sûr que le même jeu, porté sur mac os X et optimisé pour cette machine intel, sera bien plus performant que sur un PC avec les mêmes caractéristiques techniques...