MacBook Air Le cahier des charges de kignon

Pour ma part, ce Trackpad démesuré ne sert à rien à part être inergonomique pour le positionnement des mains.

En fait, j'ai l'impression qu'il fallait innover et pondre importe quelle connerie que les autres n'ont pas osée afin de voir comment le public avait réagir :)

Cette impression est renforcée pour moi du fait que je n'utilise peu les fonctions avancées du Trackpad.

J'avais souvent plusieurs doigts dessus ne serait que pour déplacer le curseur, et je suis surpris que le curseur se soit déplacé et non qu'une fonction ne se soit activée.
J'étais également moyennement convaincu par la sensation de Force Touch, mais là encore, ce n'est sûrement qu'une question d'habitude.

L'un de vous saurait-il où l'on peut voir des Dell XPS 13 pouces en magasin sur Paris ?
 
Effectivement, mais à la base c'est surtout à cause du port USB-C unique, de la puissance moindre vis-à-vis du MacBook Air et de son manque de polyvalence.

En tout cas, je suis toujours au point mort, ce n'est pas très gênant parce que je n'en ai pas un besoin urgent pour le moment.