Démo WoW

Malkovitch

Membre expert
Club iGen
25 Novembre 2003
1 106
146
43
Montpellier.
www.nathea.fr
Me semble pas l'avoir vu sur ce forum (la fonction recherche et moi ça fait trois avec Bobby...), donc je signale que Blizzard met à disposition WoW en téléchargement pour un essai gratuit de 10 jours :

http://teaser.wow-europe.com/index_fr.html

Je n'ai pas essayé personnellement donc si ça marche pas. Tant pis. :D

zZ.

Malkovitch a dit:
Me semble pas l'avoir vu sur ce forum (la fonction recherche et moi ça fait trois avec Bobby...), donc je signale que Blizzard met à disposition WoW en téléchargement pour un essai gratuit de 10 jours :

http://teaser.wow-europe.com/index_fr.html

Je n'ai pas essayé personnellement donc si ça marche pas. Tant pis. :D

zZ.

Gratuit, mais faut donner son n° de CB pour y avoir droit...:mouais:

Et tu peux même pas gueuler "j'y suis !!" sur le canal publique. La tuile. :o

blizzard a dit : a dit:
extrait du Compte d'essai
(...)
• L’impossibilité de parler sur des canaux de communication publiques, tel que le canal Général.
• L’impossibilité de recevoir des missives par le système de courrier en jeu.
• L’impossibilité d’utiliser l’hotel des ventes.
• L’impossibilité d’échanger or et équipement avec d’autre joueur.
• Atteindre au maximum le niveau 20 sur chaque personnage que vous créerez.
• Avoir un maximum de dix pièces d’or sur votre personnage.

• J’aime
Réactions: G2LOQ
Malkovitch a dit:
Et tu peux même pas gueuler "j'y suis !!" sur le canal publique. La tuile. :o

C'est effectivement un essai, mais faut quand même un N° de CB...C'est pas très logique quand même...:heu:

Pas moyen de le telecharger pour l'essai de 10 jours sans laisser le n° de CB? :D

C0rentin a dit:
C'est plus un avis sur le jeu en général.
J'avais installé Les Sims 2 mais ça ramait pas mal.

Je l'ai installé il y a une semaine sur un alu 12 1,5 768 de ram et çà tournait pas mal...
Genre 20 ips dans la nature et 12 ips dans les villes...

Sinon moi je suis bien content qu'il ne soit que de 10 jours l'essai : ce jeu te mange
littéralement la vie !!! :(

Shadowbane qui est maintenant gratuit d'ailleurs ;)

Charlub a dit:
http://www.shadowbane.com/fr/FreeTrial.php
oui, c'est gratuit, mais en fait tu doit leur donner de l'argent après 15 jours ! :D :D :D :D :D :rateau:
heu… non pas du tout j'y joue depuis maintenant près de 2 mois et c'est toujurs gratuit…

et ici quelques informations http://www.jeuxonline.info/?art=fiches&ficheid=100

PS: Sur le site officiel il est écrit que le jeu est gratuit pendant seulement 15 jours mais en fait une fois le client télécharger et le compte créer on ne paie strictement rien ;)

Malkovitch a dit:
Le petit filou, il a filé le numéro de CB de Bobby lors de l'inscription. :D
Ben tout le monde fait ça ! ;)
Première connexion hier soir après avoir téléchargé les 2,81 Go du client la veille
Blang ! un patch de 460 Mo à télécharger ...
Suis allé me coucher
:(
Je m'y remets ce soir
Vous avez un serveur à proposer (je m'oriente vers la Horde, un bon gros troll :p )

Sinon d'accord avec SIM : 10 jours d'essai, ça me permettra d'éviter le divorce et que ma fille se drogue aux chamallows

silvio a dit:
Ben tout le monde fait ça ! ;)
Première connexion hier soir après avoir téléchargé les 2,81 Go du client la veille
Blang ! un patch de 460 Mo à télécharger ...
Suis allé me coucher
:(
Je m'y remets ce soir
Vous avez un serveur à proposer (je m'oriente vers la Horde, un bon gros troll :p )

Sinon d'accord avec SIM : 10 jours d'essai, ça me permettra d'éviter le divorce et que ma fille se drogue aux chamallows

En même temps le Sim il a quand même acheté la version boite... :siffle: :siffle: :hein:
Mais bon 27€ avec un mois gratuit c'était tentant... en octobre promis j'arrête! :heu: :p

Et puis j'ai un chasseur Tauren Cercle 25 sur Confrérie du Thorium (serveur jeu de rôle bien sympa).

• J’aime
Réactions: silvio
Sim le pirate a dit:
En même temps le Sim il a quand même acheté la version boite... :siffle: :siffle: :hein:
Mais bon 27€ avec un mois gratuit c'était tentant... en octobre promis j'arrête! :heu: :p

Et puis j'ai un chasseur Tauren Cercle 25 sur Confrérie du Thorium (serveur jeu de rôle bien sympa).
Purée l'horreur ce jeu : j'ai plongé hier soir ... Humain mage niveau 4 sur le serveur Drak Ther ou Drek Thar ...
Faut pas que je dépasse les 10 jours !
:D :D :D

Euh Sim début juillet plus un mois, ça fait pas octobre !
:mouais: