Plus fort que moi ...Ben, j'ai le jeu depuis Janvier, et mon elfe est lvl 37*:rateau:
Plus fort que moi ...Ben, j'ai le jeu depuis Janvier, et mon elfe est lvl 37*:rateau:
Niveau 60 en 2 mois ...
J'ai rejoint le Cercle il y a ... hum on va dire 45 jours, et je suis ..... 23 !!!!
:hein:
En même temps le Sim il a quand même acheté la version boite... :siffle: :siffle: :hein:
Mais bon 27 avec un mois gratuit c'était tentant... en octobre promis j'arrête! :heu:
Et puis j'ai un chasseur Tauren Cercle 25 sur Confrérie du Thorium (serveur jeu de rôle bien sympa).
Bon ben j'ai tenu ma promesse... j'ai arrêté hier... et j'ai bien pris la peine de supprimer
mon perso, de désinstaller le jeu... je me connais trop bien !!
[MGZ] Bassman;3986380 a dit:Erf moi même si je joue plus bcp bcp en ce moment, on me fera pas delete mon perso et arreter mon abo
tout à l'heure à la fnac, j'ai vu des démo de wow à 2 euros
c'est l'équivalent de la démo dont parle le 1er post du thread ?
il te faut acheter la boite pour continuer à jouer ...bonjours a tous et a toutes .
J'ai telecharger cette fameuse demo et le patch ! Mais est-ce que je doi acheter le jeu pour continuer a jouer en payant un abonement ? ou je peut juste utiliser cette "demo" ?
merci d'avance
xpod