Démo WoW

En même temps le Sim il a quand même acheté la version boite... :siffle: :siffle: :hein:
Mais bon 27€ avec un mois gratuit c'était tentant... en octobre promis j'arrête! :heu: :p

Et puis j'ai un chasseur Tauren Cercle 25 sur Confrérie du Thorium (serveur jeu de rôle bien sympa).

Bon ben j'ai tenu ma promesse... j'ai arrêté hier... et j'ai bien pris la peine de supprimer
mon perso, de désinstaller le jeu... je me connais trop bien !! :D

Erf moi même si je joue plus bcp bcp en ce moment, on me fera pas delete mon perso et arreter mon abo

réseau nable ? :D

tout à l'heure à la fnac, j'ai vu des démo de wow à 2 euros

c'est l'équivalent de la démo dont parle le 1er post du thread ?

tout à l'heure à la fnac, j'ai vu des démo de wow à 2 euros

c'est l'équivalent de la démo dont parle le 1er post du thread ?

A ma connaissance, il n'en existe pas d'autre (mais bon, c'est peut-être une promo spéciale de Blizzard ... :confused: )
Tu peux jouer 10 jours gratos (Royaume Kael Thas du côté de la Horde hein :D :D, tu fais :coucou: à Bass ou Beru pour rejoindre la guilde --- vous avez vu comment j'assure malgré mon passé d'allien ... :D), alors pourquoi payer 2€ ?

bonjours a tous et a toutes .
J'ai telecharger cette fameuse demo et le patch ! Mais est-ce que je doi acheter le jeu pour continuer a jouer en payant un abonement ? ou je peut juste utiliser cette "demo" ?
merci d'avance
xpod

bonjours a tous et a toutes .
J'ai telecharger cette fameuse demo et le patch ! Mais est-ce que je doi acheter le jeu pour continuer a jouer en payant un abonement ? ou je peut juste utiliser cette "demo" ?
merci d'avance
xpod
il te faut acheter la boite pour continuer à jouer ... :(
d'ailleurs je me demandais si Blizzard allait fournir un package WoW + BC pour un prix avantageux .... :siffle:
sinon tu es bien sur Kael Thas du côté de la Horde, hein ? c'est quoi ton petit nom ?
:)